Avis CROISETTE BEACH HOTEL

Dans CROISETTE BEACH HOTEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE PATIO DES ARTISTES?

Laisser un commentaire à propos de CROISETTE BEACH HOTEL

Les clients de l'hôtel CROISETTE BEACH HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CROISETTE BEACH HOTEL est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROISETTE BEACH HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CROISETTE BEACH HOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CROISETTE BEACH HOTEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez CROISETTE BEACH HOTEL, votre opinion est importante!

Est-ce que selon vous le salaire de 1500 € est bon pour le chef ?

CROISETTE BEACH HOTEL recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Comptable dans CROISETTE BEACH HOTEL a recommencé.

CROISETTE BEACH HOTEL ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Barmaid est en cours dans CROISETTE BEACH HOTEL.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CROISETTE BEACH HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CROISETTE BEACH HOTEL

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000 EUR
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRACH PARIS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2300 €. Et combien pouv...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste valet de chambre
5250€
Nombre d'offres pour le poste valet de chambre
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste gouvernante d'hôtel
2916€
Nombre d'offres pour le poste gouvernante d'hôtel
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste voiturière
1666€
Nombre d'offres pour le poste voiturière

CROISETTE BEACH HOTEL recrute pour des postes: