LE MIRAMAR

15 RUE PASTEUR, 06400 CANNES
SIREN: 530077916 SIRET: 53007791600019 Téléphone: +33 2 96 73 62 02
Construction et immobilier

Avis LE MIRAMAR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE MIRAMAR ?

Que voulez-vous savoir sur LE MIRAMAR ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE MIRAMAR que dans AGENCE ANTHALIA à proximité?

Est-il vrai que LE MIRAMAR s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGENCE ANTHALIA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE MIRAMAR?

LE MIRAMAR a plus à offrir à un employé que AGENCE ANTHALIA?

Supérieurs hiérarchiques arrangeants et équipes de travail solidaires vous invite à postuler ! Plus d'infos : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128QMHQ

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LE MIRAMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MIRAMAR, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va LE MIRAMAR? La situation actuelle est stable?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

LE MIRAMAR recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, CHEF DE RANG (H/F), CHEF DE CUISINE (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LE MIRAMAR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Chez LE MIRAMAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DBFKChef De Rang (H/F).

LE MIRAMAR recrute pour le poste de Offre N° 149DCBBChef De Partie (H/F) Pâtisserie. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MIRAMAR Questions fréquentes