Avis SERVIMO BOURGOGNE
Comment est actuellement la situation au travail chez SERVIMO BOURGOGNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ponctuel, professionnel, travail sérieux et soigné pour une intervention difficile, je n’ai qu’un avis largement positif pour l’employé de cette entreprise.
Le retour d'expérience est très encourageant! Y a-t-il des éléments spécifiques de l'intervention qui ont particulièrement impressionné, comme des techniques ou équipements utilisés?
Les avantages offerts par SERVIMO BOURGOGNE pour le poste de cureur semblent attractifs, notamment la mise à disposition d'une voiture de service, d'équipements et du matériel professionnels. Comment se déroule la répartition des astreintes au sein de l'équipe ? Est-ce que l'entreprise propose des formations continues pour améliorer les compétences des employés dans ce domaine ?
Service efficace et personnes agréables. Merci à ********* et ***************.
Bonjour @Fatima D pensez vous que leur service sont également disponible les week-ends ?
Très très déçu de la société servimmo auquel j ai fait appel pour un dégât des eaux , intervention de 8 min exactement ( car c était finalement fuite machine à laver) facture à 370 euros (forfait) alors que c était un jour de semaine à 16 h . Faites attention !!!!
Merci d'avoir décrit la situation, je saurai quoi éviter.
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2700 €. Et combien paie SERVIMO BOURGOGNE à ses employés?