SERVIMO BOURGOGNE

Économie municipale
Évaluation 4.2/5

Avis SERVIMO BOURGOGNE

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERVIMO BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIMO BOURGOGNE ?

Fatima D
Date de l'expérience: 2023-10-13

Service efficace et personnes agréables. Merci à ********* et ***************.

Noëlle

Bonjour @Fatima D pensez vous que leur service sont également disponible les week-ends ?

Wakrimzohra@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-07-15

Très très déçu de la société servimmo auquel j ai fait appel pour un dégât des eaux , intervention de 8 min exactement ( car c était finalement fuite machine à laver) facture à 370 euros (forfait) alors que c était un jour de semaine à 16 h . Faites attention !!!!

ooo

Merci d'avoir décrit la situation, je saurai quoi éviter.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSERVIMO BOURGOGNE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2700 €. Et combien paie SERVIMO BOURGOGNE à ses employés?

Est-il vrai que SERVIMO BOURGOGNE s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Vous recherchez un emploi qui vous permet d'économiser de l'argent? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

jade

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer contremaître sur 4200?

marion

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

jade

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SERVIMO BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SERVIMO BOURGOGNE? Merci pour vos réponses

Autant que je sache, BOUDON FAVRE et SERVIMO BOURGOGNE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SERVIMO BOURGOGNE?

SERVIMO BOURGOGNE est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce quelqu'un connait bien l'entreprise SERVIMO BOURGOGNE à Ouges? Je voudrais savoir comment est le travail au poste d' assistante logistique chez eux.

SERVIMO BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER SANITAIRE H F (2 000 € a 2 100 €), PLOMBIER SANITAIRE H F, Chauffeur hydrocureur (H/F) (2 000 € a 2 100 €)

SERVIMO BOURGOGNE recrute actuellement pour le poste de Responsable D'agence F/H. C'est peut-être toi?

SERVIMO BOURGOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombier.

SERVIMO BOURGOGNE Questions fréquentes