BALZAC PARIS

16 RUE MILTON, 75009 PARIS 9
SIREN: 801504879 SIRET: 80150487900025 Téléphone: +33 1 55 32 34 16

Avis BALZAC PARIS

Comment chaussent les chaussures Balzac ?

Que voulez-vous savoir sur BALZAC PARIS ?

Lili
Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.

Thibaut

Quelle est la particularité de cette entreprise? Les salaires sont ils bon? Je pensais postulé pour cette entreprise. Cordialement

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BALZAC PARIS provenant d'utilisateurs sur BALZAC PARIS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise BALZAC PARIS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Est-ce queBALZAC PARIS a-t-elle plus des agences que KYANI EUROPE AB?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BALZAC PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans BALZAC PARIS ou dans KYANI EUROPE AB? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que BALZAC PARIS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BALZAC PARIS ou en ELECTRO ZONE?

Les employés de BALZAC PARIS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que BALZAC PARIS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

charlène

savez-vous peut-être quel type de services offre BALZAC PARIS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BALZAC PARIS actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Conseiller De Vente H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de BALZAC PARIS.

BALZAC PARIS Questions fréquentes