
Avis M2DG MYFLEXOFFICE
J’ai travaillé pendant 1 an pour M2DG / Myflexoffice et il faut rétablir la vérité sur les faux avis positifs qui circulent.
Cette entreprise c’est un enfer, entre pression constante et infernale, (supprimé par l'administrateur) moral, fausses promesses, pratiques managériales détestables, nombreux sont les salariés à craquer entre dépressions, burn out …
Désormais ce sont des licenciements massifs tous pour faute grave qui touchent les cadres de l’entreprise. En quelques semaines ils ont été débarqués comme des mal propres sans aucune justification.
Il est temps que la vérité éclate sur cette société.
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur M2DG MYFLEXOFFICE. Tout est-il toujours aussi stable ?
La M2DG MYFLEXOFFICE voisine M2DG embauche-t-elle également en CDD?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez M2DG MYFLEXOFFICE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.