FRANCE LIVE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis FRANCE LIVE

1.8

Les employés de l'entreprise FRANCE LIVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LIVE ?

Populo
Date de l'expérience: 2023-07-03

Déformation de l'information.
Le buzz à tout prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-08

je voulais connaitre l'avis des lecteurs, pas donner le mien sur un média que je ne connais pas

Laure

Haaa d'accord après avoir lu les avis des autres est ce que vous vous faites une idée sur ce média?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de FRANCE LIVE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FRANCE LIVE que dans MADAME AUDREY KOPF?

Le processus de recrutement dans FRANCE LIVE prend-il moins de temps que dans DIVARIUS PUBLISHING?

Que propose FRANCE LIVE par rapport à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que dans LOGEMENT 1, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans FRANCE LIVE. C'est vrai?

Employez-vous des journalistes en lignes? Quelles exigences faut-il remplir pour ce poste?

À quoi ressemble la communication dans FRANCE LIVE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

océane

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCE LIVE est un bon choix?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Nantes. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

FRANCE LIVE Questions fréquentes