MANSUTTI

Épinay-sous-Sénart
SIREN: 801229006 SIRET: 80122900600011 Téléphone: +33 1 69 48 96 14

Avis MANSUTTI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MANSUTTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MANSUTTI ?

Félix
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Devis 2 fenêtres en bois ou en or ??? 25.000€!!???
Oui vous avez bien lu !! 25.0000!!!!!! Nan mais c'est quoi cette boîte ????

arthur
Date de l'expérience: 2022-06-22

entreprise peu sérieuse
artisans sur site peu compétents, livrés à eux-mêmes sans patron du début à la fin
mauvaise finition des travaux
joints entre mur et huisserie insuffisants
ne connaissent ni le plâtre, le ciment ou l'enduit pour l'isolation sonore

Magalie

il n'y avait meme pas le chef de chantier ? personne ne savait lire les plans ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MANSUTTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment EPLAQUE, qui est proche, MANSUTTI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que MANSUTTI s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a une autre entreprise à proximité, ETANCHEITE GLOBAL SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de MANSUTTI?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MANSUTTI pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MANSUTTI ou MENUISERIE DU CHATEAU?

alex

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

axelle

Hé, je pense que c'est 34 RUE DE LA FORET, 91860 EPINAY SOUS SENART, mais vérifiez https://www.mansutti.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alex

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MANSUTTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez MANSUTTI. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MANSUTTI.

MANSUTTI Questions fréquentes