OLE VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis OLE VOYAGES

3.7

Pourquoi aller voir une agence de voyage ?

Que voulez-vous savoir sur OLE VOYAGES ?

LINE
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je conseille à tous et à toutes de trouver une agence comme celle ci, rien à redire

Leo

Ah vraiment c'est intéressant! bonjour qu'est-ce que cette agence propose de plus que les autres?

Bonjour,
Vous faites un amalgame *entre une agence internet et une agence physique portant le même nom.
Le lien facebook et le lien internet mentionnés ne correspondent absolument pas à ceux de l'agence physique * de la Talaudière,
Je vous demande donc de bien vouloir supprimer ceci sinon nous porterons * pour diffusion de fausse informations
De plus le personnel n'a pas changé depuis des années!!

Jeanine

Ah vraiment! cela voudrait dire qu'il y aurait eu une erreur au niveau des adresses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Siham
Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
ne travaillez pas labas

Victoria

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous bossez chez eux ? Pourquoi il ne faut pas travailler là-bas ? Je compte sur votre retour. Merci

LINE

Bonjour,
Vous faites un amalgame entre une agence en ligne internet et une agence physique à la Talaudière qui n'a pas changé de personnel depuis de nombreuses années.
Le lien internet ainsi que la page facebook mentionnés sur (supprimé par l'administrateur) ne correspondent en rien à l'agence physique de la Talaudière, merci de bien vouloir vous adresser à l'agence de voyages en ligne en question afin qu'il n'y est pas de confusion
(supprimé par l'administrateur)
Cdt

Laurie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations concernant OLE VOYAGES sont mitigées. Alors que certains utilisateurs recommandent l'agence, d'autres déconseillent de travailler avec eux, sans donner de détails précis. Il y a également une remarque concernant une possible confusion entre une agence physique et une agence en ligne portant le même nom, ce qui a entraîné des informations incorrectes. Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises où la distinction entre les entreprises physiques et en ligne a posé problème ? Quels conseils donneriez-vous pour éviter ce type de confusion ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise OLE VOYAGES en 2024 à La Talaudière ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans OLE VOYAGES proche de DESFONDS PRESSING?

OLE VOYAGES ou à proximité ETERNEL FEMININ, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CARNOT VOYAGES ou OLE VOYAGES?

Les employés de OLE VOYAGES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez OLE VOYAGES? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

OLE VOYAGES Questions fréquentes