CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que pôle Garonne et Confluent est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Pas de bon souvenir je retourne jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que AUTOS SERVICES FOULAYRONNES (PEUGEOT FOULAYRONNES) à proximité CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE ou POLE SANTE DU VILLENEUVOIS?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en HOPITAL LOCAL MAISON DE RETRAITE qu'en CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Pont-du-Casse a affecté CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE?

Je n'ai pas beaucoup d'experience. Comment peux-je obtenir Agent / Agente de sécurité en localiser avec Mappy chez CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE a Pont-du-Casse? Des conseils pour moi?

On peut dire beaucoup de choses sur CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE mais certainement pas qu'il n'offre pas de possibilités de promotion et de développement. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165504401W - en cliquant ici vous pouvez savoir plus d'infos sur notre offre, on attend vos candidatures, envoyez vos CV

christophe

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE , nous attendons des informations.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE recrute pour le poste de Offre N° 148VLDNResponsable Du Personnel (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DEP LA CANDELIE Questions fréquentes