
Avis CANIBEST
Cela fait un an que je suis en attente de retour.. J'ai eu un retour en me disant d'envoyer des éléments par courrier depuis plus rien ! Je me retrouve dans le pétrin et eux ont juste pris leur argent et c'est tout.
Sympa...
"Comportementaliste" qui vient une fois au domicile et qui prend 90€, fait un contrat en bonne et due forme (le plus cher à 580€). et qui prétend être souffrante pour assurer les leçons. On appelle le standard (censé être ouvert 24/24) et on tombe sur un répondeur qui soit indique qu'ils sont en "congés" soit qu'il faut rappeler plus tard. (supprimé par l'administrateur) absolue. Mais ayant un contrat signé et tamponné, soit il est honoré, soit je dépose plainte. Étant diplomate, je pense que cette"entreprise" a du souci à se faire...
une super entreprise dans laquelle j'ai travaillé longtemps et avec beaucoup de plaisir
@ doggy, peux-tu me dire si cette société est efficace pour les chiens ? Les formateurs sont compétents ? Les formateurs sont compétents ?
Il y a quelques mois, CANIBEST faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CANIBEST . Dites à tout le monde comment est cet employeur.