Avis ATC AUX TEMPS CLIMATIQUES
Super service, efficace et disponible je recommande à 100%.
J'ai changé ma Clim en Juin et je suis très satisfaite du résultat. On m'a expliqué pour l'entretiens et j'ai eu à faire à des personnes qualifiés.
Pourriez-vous me dire combien vous avez payé pour le changement de votre clim ? Et quel type de clim avez-vous choisi ? Merci.
Les finitions effectuées par ATC AUX TEMPS CLIMATIQUES sont-elles satisfaisantes pour ce que vous attendez ?
Entreprise très professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans le service professionnel de ATC AUX TEMPS CLIMATIQUES ?
Rien ne m’impressionne André!
Ce qui m’a plus avec cette société est le souci du détails. La proposition de solutions adaptées.
Un travail rigoureux et un chantier laissé propre le soir.
Bonne soirée