ALTINET

88 RUE D URAC, 65000 TARBES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALTINET

Pourquoi travailler chez Akkodis ?

Que voulez-vous savoir sur ALTINET ?

Julienne
Date de l'expérience: 2021-10-11

Il m a voler mes sous , ne me donne pas mes papiers

Elbarto

Vs etes qui ? On se connait peut etre ? J y etait 2 ans la , un peu long les papiers mais ca viendra oui , pour les thunes ca c particulier j ai l impression ...

max

Bonjour, je pense qu'il faut absolument consulter l'inspection du travail dans ce cas..

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les changements que j'aimerais voir dans ALTINET sont : des primes, des bonus.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Magouille , le maitre mot de ce patron sans vergogne, ne respecte ni les employer ni leurs salaires , vs fait signer le contrat sur le capot d une bagnole a pas d heure , et surtout une fois le contrat fini , vous fait galerer des semaines (hors la loi) pour vous remettre solde et papiers ! Autant dire entreprise a fuir , clients comme employés trouvez autre chose.

Aguazil

Rectification, encore qqs jrs " ouverts" on verra apres ! Mais jme tient sur le reste et c pas les preuves qui manquent (je filme ma vie depuis presque 3 ans , oui ca en fait des gigas) ! Bcp trop d employés sont mecontents bizarrement...

Kevin

Personne ne signale ces situations illégales qui se passent dans cette entreprise ?

Alf

Medio

Maëlle

Vous travaillez dans ALTINET depuis combien de temps ? Pouvez-vous dire si votre salaire est adéquat à vos compétences ?

axelle

Êtes-vous contentes du paiement dans ALTINET?

solène

Je doute que l'argent dans ALTINET vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Tarbes

axelle

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Aguazil

Non c est une catastrophe ce mec ! Enfin le patron ne paie pas , ou tard , vous fera batailler pour les papiers en fin de contrat , ne paie pas ses cotisations urssaf depuis 6 ans ou a coups de fronde , ment en permanence, fini aux prud'homme régulièrement, bref une raclure qui profite de nous !

Erwan

Bonjour, ce n'est pas normal. Vous pouvez chez l'inspection du travail et poursuivre cette entreprise en justice

Savez-vous ce qui se passe chez ALTINET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Aguazil

Oui il magouille tout ce qu il peut magouiller , fait signer vos contrat sur le capot d une bagnole un soir qd on voit rien ds l empressement, bref une (supprimé par l'administrateur) quoi ! Magouilleurs qui fini souvent en référé prud'homme....

Philippe

Ça était toujours comme ça dans cette entreprise ? Au moins le salaire est bon ?

Comment ALTINET gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ALTINET ou SARL FUTUR SERVICES, fournit des services plus de qualité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ALTINET?

ALTINET nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que la description de leur offre d'emploi sur poleemploi est en accord de réelles missions sur ce poste?

ALTINET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.

ALTINET recherche actuellement un Agent De Nettoyage.

ALTINET Questions fréquentes