ATC INDUSTRIES

RUE AUGUSTIN RIFFAULT, 14540 SOLIERS SIREN: 529235376 SIRET: 52923537600017

Avis ATC INDUSTRIES

Vos techniciens sont-ils équipés de voitures de société?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Soliers ?

Que voulez-vous savoir sur ATC INDUSTRIES ?

ATC INDUSTRIES a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?
J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de ATC INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un pourrait-il écrire ce qui se passe actuellement dans l'entreprise ATC INDUSTRIES à Soliers ? Vaut-il la peine de postuler?
Pensez-vous que l'entreprise ATC INDUSTRIES recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?
Savez-vous quelque chose sur ATC INDUSTRIES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATC INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ATC INDUSTRIES est:
Chaque employé de ATC INDUSTRIES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quel est le capital social de ATC INDUSTRIES?
Capital social de ATC INDUSTRIES est: 30 000 EUR. Consultez plus d'informations sur ATC INDUSTRIES.
Est-ce que ATC INDUSTRIES a une page Twitter?
Oui, ATC INDUSTRIES a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de ATC INDUSTRIES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire comptable?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2022-04-15. Consultez plus d'informations sur ATC INDUSTRIES.
Dans quelle région opère ATC INDUSTRIES?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur ATC INDUSTRIES.
ATC INDUSTRIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire Comptable pour la première fois.