LES JARDINS MAJORELLE

9 RUE VINCENT AURIOL, 62300 LENS
SIREN: 813845252 SIRET: 81384525200010 Téléphone: +33 6 27 26 42 58
Soins de santé

Avis LES JARDINS MAJORELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES JARDINS MAJORELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS MAJORELLE ?

La position d' auxiliaire de puériculture vous attend. On vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. - LES JARDINS MAJORELLE de Lens

Date de l'expérience: 2022-03-23

Experience professionnel horrible je déco seille vivement , approche de l 'enfant à la limite de la matraitance avec des personnes sous diplômé, une gestionnaire malhonnête envers ses équipes et les parents à fuir !!

Date de l'expérience: 2022-03-24

Poste à limité du supportable équipe et resp. malsaine et médisante envers prof et parents, tâches ménagères sans fin , salaire médiocre... Le poste rêvé à fuir si vous tenez à vos valeurs prof.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LES JARDINS MAJORELLE ou dans CRECHE LE TEMPS D UN REVE? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans LES JARDINS MAJORELLE ainsi qu'en CENTRE GEORGES POMPIDOU? Merci

J'ai entendu dire que AMCL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES JARDINS MAJORELLE?

LES JARDINS MAJORELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui connait bien LES JARDINS MAJORELLE à Faches-Thumesnil. Pouvez-vous partager votre opinion sur cette entreprise avec moi?

LES JARDINS MAJORELLE recrute récemment pour des postes :

Puériculteur / Puéricultrice (H/F), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (22k € a 23k €/an), Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (1 850 € a 1 900 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES JARDINS MAJORELLE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 149HTTDAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance est recherché! Vérifiez l'offre de LES JARDINS MAJORELLE.

LES JARDINS MAJORELLE recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. C'est peut-être toi?

LES JARDINS MAJORELLE Questions fréquentes