I2B

37 B RUE ANATOLE FRANCE, 62300 LENS

Avis I2B

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise I2B ?

Que voulez-vous savoir sur I2B ?

Est-il vrai que I2B s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de I2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans I2B ils paient entre 800 € et 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

La société SARL INTERSTICE attire des employés par "voiture de service". I2B encourage-t-elle également ces employés?

J'ai postulé pour commerciale et j'ai une question : I2B paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 4200 € là?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans I2B ou COMOTYS situés à proximité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de I2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par I2B? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Est-il possible de couper Lens du reste du pays?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de I2B. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise I2B recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de I2B à Caumont-sur-Durance recherche un nouveau employé pour le poste de Chargée De Recrutement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

I2B Questions fréquentes