LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION

Thélus
SIREN: 830931432 SIRET: 83093143200017
Autres activités de service

Avis LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION

Quel est le capital social de l'entreprise LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

accueil chaleureux mise en confiance rapide très pro cette découverte à un très bon effet sur vos soucis au quotidien

Alexandre

S'agit-il de séances de groupes ou c'est individuel ? Et combien de temps est-ce que cela dure ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-06-15

Une approche de la sophrologie inspirante qui permet de se reconnecter à soi. Une présentation fluide des exercices bien menés qui vous emmène dans une bulle de zénitude, je recommande ce praticien!

Max

J'aimerais bien essayer mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ça se fait en groupe ou individuellement ?

Hélène
Date de l'expérience: 2021-12-09

Praticien très inspirant, merci pour ces échanges!

Fanny

Bonjour ! Il s'agit de quelles échanges ? Pourriez-vous expliquer de quoi s'occupe LAURENT TOSELLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que tout le monde dans LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION suit les recommandations?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION ou dans ALTRUIS?

Avez-vous de nouvelles informations sur LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

les services de recherche généalogique fait-elle partie de LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

LAURENT TOSELLI COACHING & FORMATION Questions fréquentes