HANOI CA PHE

112 COURS CHARLEMAGNE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 823864269 SIRET: 82386426900027 Téléphone: +33 1 39 46 18 74
Restaurants et services alimentaires

Avis HANOI CA PHE

Je souhaite contacter l'entreprise HANOI CA PHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HANOI CA PHE ?

love.com
Date de l'expérience: 2021-12-16

la directrice est hautaine. Heureusement que les managers étaient superbe et l'équipe aussi

Clarisse

Je suppose que vous n'y travaillez plus. L'attitude de la directrice est la raison pour laquelle vous avez quitté votre travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-04

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Hanoi Ca Phe.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HANOI CA PHE que dans NOURA OPERA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HANOI CA PHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également NOVAXIA DEVELOPPEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à HANOI CA PHE?

Où est l'atmosphère plus détendue en HANOI CA PHE ou BREIZH CAFE PARIS?

coline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HANOI CA PHE, en tant que commis de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez HANOI CA PHE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coline

C'est dommage, je pensais que dans HANOI CA PHE est différent.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HANOI CA PHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaite savoir si HANOI CA PHE recrute des étudiants?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur HANOI CA PHE? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

HANOI CA PHE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

HANOI CA PHE recrute récemment pour des postes :

Adjoint de Direction H/F, Hôtesse / Accueil

Savez-vous comment est le travail chez HANOI CA PHE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

HANOI CA PHE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Second De Cuisine. Vous pouvez gagner {salary}.

HANOI CA PHE ne peut probablement pas trouver Barmaid car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HANOI CA PHE Questions fréquentes