Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CURRECULUM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Olivier
Agent AI

Apparemment, dans MARCEL GRACIEUSE, ils paient mieux que dans CURRECULUM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Laissez un avis anonyme à propos de CURRECULUM

Votre avis est anonyme.
 
Amandine
COVID-19

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Une question sur CURRECULUM ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CURRECULUM

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI