MELIMO SERVICES

Évaluation 2.8/5

Avis MELIMO SERVICES, Offres d'emploi

2 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MELIMO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MELIMO SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MELIMO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a la possibilité de faire carrière facilement en tant que Garde d'enfant à domicile (H/F)? Quelle est l'ambiance à Valenciennes?

Je travaille avec cette entreprise en tant qu' employé de ménage depuis plusieurs années et je ne peux absolument pas me plaindre du montant des revenus et de la rapidité de paiement.

MELIMO SERVICES fournit-elle des services similaires à LA BICHONNIERE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

MELIMO SERVICES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

MELIMO SERVICES est une bonne entreprise. Des défis intéressants, des opportunités de développement professionnel complet.

Il y a une autre entreprise autour de MELIMO SERVICES, GRARD MECA TP. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MELIMO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide à domicile et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en MELIMO SERVICES?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à A2MICILE DOUAISIS ou à MELIMO SERVICES?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par MELIMO SERVICES

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez MELIMO SERVICES? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

MELIMO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière d'espaces verts, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (10.03 €/heure)

Ajoutez une opinion sur la société MELIMO SERVICES . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Aide À Domicile - MELIMO SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

MELIMO SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-15 pour la position Jardinière.

MELIMO SERVICES Questions fréquentes