TERTIA FORMATION CCI HDF

Valenciennes

Avis TERTIA FORMATION CCI HDF

J'hésite à commencer à travailler pour TERTIA FORMATION CCI HDF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERTIA FORMATION CCI HDF ?

Lucie
Date de l'expérience: 2020-12-03

Très mauvaise expérience, je suis arrivé en septembre en entrant en bts management en alternance. Ce que j’en déduis être du management en entreprise mais non vous resterez de simple vendeur les entreprises vous prennes comme de simple salarié et oublie vite l’intitulé de la formation. Alors qu’il y’a 2 jours de formation et le reste en entreprise mais comme vous n’apprendrez pas en entreprise. Donc je demande à tertia et me dise c’est normal on ne laisse pas des jeunes faire du management dans les entreprises mais je demande juste à voir ce que le manager fais non il vous laissera pratiquer un rôle de vendeur ou metteur en rayon etc... Donc je trouve que cette formation est inutile en apprentissage. Donc je vois avec un autre centre de formation qui me dis que j’ai raison qu’on dois faire l’intitulé de notre diplôme et non un autre poste. Donc voilà passer votre chemin

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans TERTIA FORMATION CCI HDF? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les grandes entreprises ont-elles encore besoin de connaître l' anglais?

julia

Hé, récemment pendant un entretien chez TERTIA FORMATION CCI HDF, j'ai entendu dire qu'ils offraient 500 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne TERTIA FORMATION CCI HDF sur le meme poste?

helene

Je sais que formatrice ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Valenciennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

julia

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez TERTIA FORMATION CCI HDF aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir la position de formatrice dans cette entreprise?

TERTIA FORMATION CCI HDF Questions fréquentes