ENATAE

Saint-Quentin-le-Verger

Avis ENATAE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ENATAE ?

Que voulez-vous savoir sur ENATAE ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Je ne connais pas assez j'ai utilisé un échantillon de crème ce matin et j'ai beaucoup apprécié du coup j'ai demandé à ma sœur pharmacienne de me l'acheter dans sa pharmacie en pensant que c'est elle qui me l'a donné mais elle ne l'a pas sinon j'ai aimé la texture et l'odeur

Killian

Ah ok cool mais ou est-ce que vous avez utiliser l'échantillon? la ou vous l'avez essayer il n'y était pas aussi en vente?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ENATAE ou FRANCE MAIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ENATAE que dans EURL ALEX ENTREPRISE à proximité?

ENATAE propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Dans ENATAE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAVALA FRANCE SA?

noel

Qui est le nouveau président de ENATAE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

charles

Voici toutes les informations http://www.enatae.fr/.

noel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

L'employeur de ENATAE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Comment se présente la situation actuelle chez ENATAE? Est-elle stable?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezENATAE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ENATAE Questions fréquentes