ALPEX PROTECTION

Saint-Chamond

Avis ALPEX PROTECTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALPEX PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ALPEX PROTECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de ALPEX PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurélie

La note de mon patron est: 4. Le rythme de travail chez ALPEX PROTECTION est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALPEX PROTECTION, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez ALPEX PROTECTION ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ALPEX PROTECTION sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPEX PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALPEX PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que EUROSEP INSTRUMENTS basé près de ALPEX PROTECTION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans ALPEX PROTECTION sont-elles plus fréquentes que dans BERTHEAS ET CIE?

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LES 2 TEMPS et en ALPEX PROTECTION?

Que produit exactement l'entreprise ALPEX PROTECTION? J'aimerais savoir.

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans ALPEX PROTECTION? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que ingénieur. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Saint-Chamond?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelqu'un de vous travaille chez ALPEX PROTECTION? Est-ce que vous aimez votre travail?

Connaissez-vous bien ALPEX PROTECTION? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Pourquoi ALPEX PROTECTION a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

ALPEX PROTECTION Questions fréquentes