ETS PAYEN

2 CHEMIN DU 13 JUIN 1944, 38360 SASSENAGE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ETS PAYEN

Je souhaite contacter l'entreprise ETS PAYEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PAYEN ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-02

Démolition et réfection d'un toit nécessitant de la maçonnerie pour modifier la pente.
- Bons conseils
- choix de matériaux de bonne qualité pour la charpente, les tuiles et les gouttières.
- artisans compétents, efficaces, aimables et polis qui ont laissé les lieux propres et balayés.
En résumé je vous recommande l'entreprise Payen.

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-11

L'entreprise a effectué les travaux dans les temps.
Comme indiqué.

Gilbert

Bonjour @Flo , puis je vous demander à peu près le coût ou avoir un ordre d'idée en terme de tarifs ? N'y a t-il pas de mauvaises surprises ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Travail négligé Ne reviens plus sur le chantier malgré de nombreuses j’appelle personne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'un des avantages de CNI est salle de sport, ETS PAYEN peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

En regardant les problèmes des employés d'aujourd'hui, je me demande si j'ai fait la bonne chose pour envoyer un CV sur agent d'entretien à ETS PAYEN?

Est-il vrai que l'entreprise C DAMIEN INVEST donnent plus de bons pour les vacances que ETS PAYEN?

Est-ce que c'est vrai que ETS PAYEN offre l'assurance dentaire?

METSO FRANCE SAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETS PAYEN?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

ETS PAYEN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

ETS PAYEN recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ETS PAYEN? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Voulez-vous devenir Offre N° 155PTXNPLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F)? Postulez pour ce poste à Beaumont-sur-Sarthe.

ETS PAYEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombier!

ETS PAYEN Questions fréquentes