Moulin d'Elise St-Brieuc

34 Rue Chaptal, 22000 Saint-Brieuc
Restaurants et services alimentaires

Avis Moulin d'Elise St-Brieuc

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Moulin d'Elise St-Brieuc ?

Que voulez-vous savoir sur Moulin d'Elise St-Brieuc ?

Sylvain Taxi
Date de l'expérience: 2023-09-09

Excellent ! Je recommande cet établissement

Micheline

Bonjour, proposent ils assez de variété ou de choix de gourmandises en général ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-14

Fan de mille feuille je ne conçois pas qu'on les vende le lendemain de leur réalisation je me suis inquiétée en plus auprès de la vendeuse sacrilège il n'était pas du jour inadmissible

Dany

Ont ils une grande variété de plat dans ce restaurant ? Les repas sont ils préparer avec soins ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très sympa, plaisant et beaucoup de choses à apprendre idéal pour un apprentissage en vente

Date de l'expérience: 2022-03-04

Belle boulangerie dans son ensemble ,pour les produits c un peu de la cosmétique bref ..pour le service c'est un turnover incessant ,20mmn pour acheter une baguette c trop !! ils font autre chose ,vous ont vus mais ne bougent pas, problème de management ou comme beaucoup d'entreprises de recrutements ! manque de réactivité ! mais ou est le patron ? sans doute occupé a d'autres ouvertures ? en avoir plusieurs c'est tellement a la mode !!

Edmond

Il n'ont pas de boites à suggestion? Çà ne sert à rien d'avoir plusieurs si avec un on ne s'en sort pas ? Je pense qu'il faudrait parler au patron

Date de l'expérience: 2020-11-29
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Moulin d'Elise St-Brieuc est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Moulin d'Elise St-Brieuc devrait définitivement s'améliorer: Tout

Thibault

Pourquoi si mouvaise opinion et 2 étoiles ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-18

Un travail typique du pâtissier-boulanger. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Actuellement, il cherchent des pâtissiers et des boulangers.

Quels types de plats sont disponibles chez Moulin d'Elise St-Brieuc à Saint-Brieuc ?

Il y a l'autre entreprise près de Moulin d'Elise St-Brieuc, CIGMA OUEST SAINT BRIEUC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais vous inviter vivement à participer au processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté chez Moulin d'Elise St-Brieuc a Saint-Brieuc: https://www.indeed.fr/company/Moulin-d'Elise-St--Brieuc/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Boulangerie-3d72ab6ffadac368?fccid=c782be14f569943e&vjs=3 vendeur

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme assistant manager chez Moulin d'Elise St-Brieuc? Est-ce qu'ils recherchent des candidats à Saint-Brieuc?

martine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Moulin d'Elise St-Brieuc. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

nathan

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

martine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Moulin-d'Elise-St--Brieuc/jobs/Apprenti-[Boulanger](/job/boulanger)-210e8b8b10382f29?fccid=c782be14f569943e&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de boulanger, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Si oui, contactez-nous via indeed

La société Moulin d'Elise St-Brieuc est idéale pour des personnes travailleuses

Quel est le processus de recrutement chez Moulin d'Elise St-Brieuc? Dites quelque chose de plus.

Moulin d'Elise St-Brieuc recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-29 pour la position Boulanger.

Ils recrutent à nouveau dans Moulin d'Elise St-Brieuc. Toujours à la recherche de Boulanger.

Moulin d'Elise St-Brieuc Questions fréquentes