EHPAD MAURICE LARGUIER

La Grand-Combe
SIREN: 200050474 SIRET: 20005047400010 Téléphone: +33 4 66 34 15 37
Soins de santé

Avis EHPAD MAURICE LARGUIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD MAURICE LARGUIER ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MAURICE LARGUIER ?

votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' infirmiere?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EHPAD MAURICE LARGUIER ou FONDATION ROLLIN?

EHPAD MAURICE LARGUIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

thomas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir infirmiere pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

coralie

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

thomas

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CENTRE JEAN MOULIN comme en EHPAD MAURICE LARGUIER?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Nus vous invitons à EHPAD MAURICE LARGUIER pour infirmiere

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 1800 €, dans EHPAD MAURICE LARGUIER est la même chose?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec EHPAD MAURICE LARGUIER?

Bonjour, à qui recommanderiez-vous EHPAD MAURICE LARGUIER?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EHPAD MAURICE LARGUIER. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Si vous souhaitez travailler sur un contrat intérim, CDD, mon entreprise recherche des personnes

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Grand’Combe-des-Bois.

Êtes-vous de Grand’Combe-des-Bois? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à EHPAD MAURICE LARGUIER.

EHPAD MAURICE LARGUIER Questions fréquentes