OZALIDE

Évaluation 1.8/5
10 B RUE MONTGALLET, 75012 PARIS 12
Téléphone: +33 4 71 56 50 52
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.8/5

Avis OZALIDE

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise OZALIDE ?

Que voulez-vous savoir sur OZALIDE ?

Mawie
Date de l'expérience: 2023-09-07

J’ai dit tout ce que j’avais à dire, et je ne répondrai plus aux questions.
Merci pour votre compréhension.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très déçue d’un parasol rectangulaire acheté cette année chez Ozalide. A réception, j’ai d’abord prévenu que j’avais beaucoup de mal à incliner le parasol. On m’a dit qu’il fallait que je force. J’ai forcé et il s’est incliné et relevé plusieurs fois, et un jour ce fut très dure de le relever. Je ne l’ai plus incliné.
Ensuite la manette pour le relever fut très dure, j’ai envoyé une photo, et on m’a dit que lorsqu’il n’était pas cassé complètement, il ne le changerait pas.
Ensuite la toile s’est déchiré à un coin.
Et aujourd’hui un peu de vent et une tige en fer a cassé…..
Donc je ne recommande pas du tout Ozalide,
LEUR SAV EST (supprimé par l'administrateur)

Mawie
Date de l'expérience: 2023-09-07

En Février de cette année, et utilisée seulement à partir de Mars.

dupjeje
Date de l'expérience: 2023-10-04

bonjour, sagit il du modèle SUNKING XL? merci

Date de l'expérience: 2023-08-25

piètre qualité, difficile à monter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1974 visiteurs uniques

Anne
Date de l'expérience: 2022-07-28

J'ai souhaité obtenir des renseignements par l'intermédiaire de la fiche contact sur les salons de jardin à OZALIDE. (supprimé par l'administrateur) m'a envoyé des renseignements complets, rapides et très satisfaisants qui ont répondu tout à fait à ma demande. Je félicite (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme, sa patience et son extrême gentillesse.

Matthieu

Aurons nous tous à faire à Cassandra si nous nous rendez dans cette établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laulivia
Date de l'expérience: 2022-06-24

Salon Macumba (1200e) tres mauvaise qualité. Chinoiserie équivalente a salon 600e chez Castorama. De la visserie partout, pas les bonnes vis j'ai dû modifier. au bout d'une semaine la table est courbée. Pas de réponse du SAV. Passez votre chemin meme si les photos sont belles

Philippe

Leurs meubles ont-ils une garantie? Quels sont les prix ? Le même que dans les magasins avec une meilleure qualité ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-24

Est ce que la qualité des parasols est bonne chez Ozalide en particulier le modèle lumino ?

Patrice

et pourquoi n'êtes-vous intéressé que par ce modèle ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Salon de jardin très bien enveloppé mais rayures sur chaises et table. Table se nuance à l'extérieur. Fortement déçue

meme experience

William

Peut-être ca doit être un problème logistique? Peut-être que les raillures c'est à cause du transport?

Laurine
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires portent sur la qualité des produits de jardin vendus par OZALIDE. Certains clients se plaignent de la mauvaise qualité des salons de jardin, des problèmes de visserie, de rayures et de déformations précoces. D'autres, cependant, ont été satisfaits du service clientèle, appréciant la rapidité et la qualité des réponses fournies. Quelle est votre expérience globale avec les produits OZALIDE ? Avez-vous déjà eu affaire au service clientèle de l'entreprise ?

OZALIDE Questions fréquentes