EG-GROUP retail, superette station service BP

Évaluation 2.3/5
Saint-Germain-lès-Corbeil
Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis EG-GROUP retail, superette station service BP

2.3

Les employés de EG-GROUP retail, superette station service BP sont-ils informés des augmentations de salaire et des critères pour les obtenir ?

Que voulez-vous savoir sur EG-GROUP retail, superette station service BP ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Station nulle, la restauration est hyper chère. Les WC sont très mal fait, difficile de bouger quand la porte est fermée. Tous les appareils pour se sécher les mains ne fonctionnent pas. Plus jamais je m'arrêterai dans cette station de Caen.

Ali idjabou
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-12

Je suis actuellement en cdi chez auchan comme caissier polyvalent dans la station par fois j travail au magasin à la caisse automatique et normale ou bien dans les rayons cependant je voulait changer être tranquille dans poste stable du coût je postuler chez comme je l expérience qui faut avant j travail chez ENi en cdd comme remplacer quelqu'un j terminé mon contrat et j cherche un autre du coût je beaucoup des expériences sur les station service merci

Jennifer

Avant de démissionner votre poste à Auchan comme caissier polyvalent pourquoi est ce que vous ne l'avez pas signalé à votre responsable ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour
Jreviens d une station service de l Aire des champs d amour je n ai qu un mot sanitaire (supprimé par l'administrateur) pas d eau de chasse d eau passage midi dernier nettoyage matin tôt le sol est sale ça pue c est une (supprimé par l'administrateur) extérieur sale c est la première et dernière fois que je m arrête dans vos stations

Clara

J'ai vraiment du mal à y croire, du coup il y avait-il quelqu'un dans les parages à qui vous pouviez marquer votre mécontentement ?

Iron
Date de l'expérience: 2023-04-04

Es que le groupe euro garage paye un 13em mois?

Clara

Je ne saurais te répondre @Iron ....Pourquoi n'essaye tu pas de te rapprocher directement de leur site pour avoir les informations que tu recherches ? je penses que tu pourra être mieux renseigner de ce coté ......Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-04

À fuire ! Aucun respect du droit de travail de ses employés.

Yoan

Combien de personne tout comme vous partage cet avis ? Pouvez vous nous faire part de votre experience chez EG-GROUP retail, ?

EG-GROUP retail, superette station service BP est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Station Service pour la première fois.

EG-GROUP retail, superette station service BP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Caisse H/F!

EG-GROUP retail, superette station service BP Questions fréquentes