PARTELIOS HABITAT

Saint-Contest
Location de logements

Avis PARTELIOS HABITAT

Je souhaite contacter l'entreprise PARTELIOS HABITAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PARTELIOS HABITAT ?

Nor
Date de l'expérience: 2023-03-29

Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable

Gauthier

Salut, vous pensez donc que le contrats ne sont pas respectés avec Eux ? Est-ce qu'au moins les appartements sont en bonne état ?

Il y a une autre entreprise dans la région, JP DISTRIBUTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PARTELIOS HABITAT?

Diverses entreprises à proximité similaires à PARTELIOS HABITAT paient de 400 € à même 7500 € et PARTELIOS HABITAT?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PARTELIOS HABITAT ou dans BASTIDE SAINT ROCH?

Le siège social de l'entreprise PARTELIOS HABITAT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Saint-Contest. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

PARTELIOS HABITAT recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) DE RECOUVREMENT (H/F) (18k €/an), Chargé(e) de recouvrement (H/F)

Est-ce que PARTELIOS HABITAT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

PARTELIOS HABITAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé/Chargée De Secteur (H/F).

PARTELIOS HABITAT recherche actuellement un Chargé / Chargée De Mission (H/F).

PARTELIOS HABITAT Questions fréquentes