SARL COTOREL

Cordes-sur-Ciel
Évaluation 3.5/5

Avis SARL COTOREL, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL COTOREL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COTOREL ?

Zoé

SARL COTOREL a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez SARL COTOREL est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL COTOREL, c’est Oui. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SARL COTOREL va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL COTOREL ? : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

jonathan

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

Donnez quelques infos et opinions sur SARL COTOREL s'il vous plaît.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SARL COTOREL, l'aimez-vous?

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de vendeuse chez SARL COTOREL? C'est vrai que vous pouvez gagner 1600 €? L' anglais est obligatoire?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SARL COTOREL. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise SARL COTOREL recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL COTOREL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SARL COTOREL Questions fréquentes