FLEUR A FLEUR

28 AVENUE DE BEZIERS, 34210 OLONZAC

Avis FLEUR A FLEUR

Quel est le meilleur site de vente de fleurs ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR A FLEUR ?

Vous mérite 0 étoiles
Date de l'expérience: 2023-10-28

Pas accueillante pas beaucoup de fleurs

Djo la fleur
Date de l'expérience: 2023-08-31

Pour le côté fleuriste rien a dire cela rapporte... Quand au côté mondial Relay cela laisse a désirer n' oubliez pas que d autre le feront avec le sourire

Djo la fleur
Date de l'expérience: 2023-08-31

Correct pour les achats chez le fleuriste (Bein oui ça rapporte ).... En revanche on ne peut pas en dire autant pour le service mondial Relay... (N'oubliez pas que d'autre le feront pour vous) et avec le sourire...

Joëlle

Est-ce qu'ils vendent des produits de qualité et est-ce qu'on reçoit les bon conseils?

Date de l'expérience: 2021-01-17

La directrice est inbuvable
l'ambiance est mauvaise
la paie ridicule
je déconseille
ravail le dimanche
sans supplément

Parce que cette patronne est de très mauvaise fois et fait inscrire à ses clients des mauvais avis sur la concurrence

Éléonore

Sérieux!!!! mais c'est pas normal!!!! comment l'avez vous su?

FLEUR A FLEUR a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FLEUR A FLEUR ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Est-il vrai que FLEUR A FLEUR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en FLEUR A FLEUR ou JARDINERIE FABRE?

Apparemment, en CHATEAUDUN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FLEUR A FLEUR voisine. C'est vrai?

FLEUR A FLEUR essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alicia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste scénographe dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

stephanie

Non, des questions basiques. L'avantage est que FLEUR A FLEUR appelle toujours le candidat.

alicia

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que Commerce est cher? Qui parmi nous recommade les services?

Le travail pour une femme en FLEUR A FLEUR est-il difficile ou non?

FLEUR A FLEUR Questions fréquentes