ADIT

33 RUE JACQUES MUGNIER, 68200 MULHOUSE
SIREN: 827544164 SIRET: 82754416400011 Téléphone: +33 3 89 59 44 31
Soins de santé

Avis ADIT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADIT ?

Que voulez-vous savoir sur ADIT ?

Al850
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

L’entreprise te fait croire qu’elle est au top avec une bonne ambiance de travail
Que **** !!! La direction n’aime pas voir ses employés s’entendre et les empêche limite de se parler sauf quand eux le décide !!!
La direction est très irrespectueuse ,insulte en tout genre envers leurs agents qui pourtant sont en contrat d’insertion, ils font de l’humain sans en être eux même. Même les animaux ont plus de reconnaissance qu’eux!
Ce au ment c’est une entreprise à fuir

Valentin

Stp @Al850 j'aimerai bien savoir si cette avis que tu déposes a l'instant ne sont que des ragots ou alors c'est une experience vécu ?

clement
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez ADIT à temps plein plus de 3 ans
Avantages : - Sujets intéressants et méthodes d'intelligence économique - Ambiance conviviale entre consultants - Porte feuille client
Désavantages : - Pas de formations initiale et continue sérieuses - Opacité et absence de management (pas de RH, beaucoup de conflits légaux, managers non formcés et autoritaires) - Tabou général autour de l'argent (CA/performance, salaire, primes) pour maintenir les rémunérations basses

Benoit

Merci pour cet aperçu très intéressant, c'est dommage que l'entreprise considère les questions financières comme des tabous

Dans mon entreprise à aide à domicile, ils paient peu. Comment est dansADIT, 2700 € est-il possible?

ADIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ADIT ou en ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE?

Le personnel sait conseiller, orienter le client et l'accompagner dans ses choix. Parfaite communication en anglais

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour passer favorablement l'enretien d'embauche?

ADIT agréable à travailler, bonne entente avec les collègues, il est important de parler anglais.

Je sais que APA COMPETENCES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, salle de sport. Et comment est ADIT à cet égard?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ADIT ou ENERGREEN situés à proximité?

Pensez-vous que ADIT est un travail dynamique? Ou pas trop?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADIT? Votre opinion est importante!

Chez ADIT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Sociopr (H/F).

Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Socioprofessionnelle chez ADIT.

ADIT Questions fréquentes