
Avis A DOM AIDE 68
Comment ça se passe en ce moment chez A DOM AIDE 68 ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
A DOM AIDE 68 recrute pour un poste d'accompagnant éducatif et social!
Contrat flexible, temps plein ou partiel, avec un planning co-construit. Le travail consiste à soutenir des familles et enfants à domicile. Offre de nombreux avantages tels qu'une mutuelle et des déplacements pris en charge.
Les avantages et le travail proposé correspondent-ils bien aux attentes des employés actuels? Quelqu'un pour partager son expérience chez A DOM AIDE 68?
Travail individuel au sein des familles, quelques réunions d'équipe, des RS à l'écoute, directeur très ouvert et disponible, propose la formation pour les non titulaires. Salaire plutôt correct dans l'ensemble
Un salaire plutôt correct dans l'ensemble, c'est-à-dire ? 3000?