STEELGLASS

26 PORTE DU GRAND LYON, 01700 NEYRON
SIREN: 447991969 SIRET: 44799196900034

Avis STEELGLASS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STEELGLASS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STEELGLASS ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? STEELGLASS ou PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de STEELGLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de STEELGLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

STEELGLASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans STEELGLASS comme dans MENUISERIE BARSE?

Y aura-t-il de nouvelles offres après le 2020-12-01?

Nous cherchons quelqu'un pour la position de poseur

cassandra

Est-il vrai que STEELGLASS, poseur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de STEELGLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous STEELGLASS? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez STEELGLASS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSTEELGLASS ?

STEELGLASS recrute récemment pour des postes :

POSEUR EN MENUISERIE ALUMINIUM (H/F) (28k € a 31k €/an)

Un autre recrutement chez STEELGLASS, cette fois pour le poste de Conducteur.

STEELGLASS recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

STEELGLASS Questions fréquentes