CLIMA COOL

23 CHEMIN DE LA TRAILLE, 01700 NEYRON
SIREN: 450282199 SIRET: 45028219900022

Avis CLIMA COOL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLIMA COOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMA COOL ?

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de CLIMA COOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CLIMA COOL à proximité DECRIL SERIL?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage spécifique est l'un des domaines d'activité de CLIMA COOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société METALLINOX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLIMA COOL?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CLIMA COOL ou en SARL BROUTECHOUX? Quel est votre avis?

steven

J'aimerais connaître le capital social de CLIMA COOL, vous savez ce que c'est?

claire

85 680 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

steven

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

l'installation d'autres machines d'usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIMA COOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CLIMA COOL pour les prochains mois?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise CLIMA COOL? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CLIMA COOL? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CLIMA COOL Questions fréquentes