GEOMECA SUD

Pérols
SIREN: 498 763 879 Téléphone: +33 4 67 99 01 47

Avis GEOMECA SUD, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GEOMECA SUD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GEOMECA SUD ?

LUN TECH SARL et GEOMECA SUD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

GEOMECA SUD a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

GEOMECA SUD offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans BALLAN MIRE?

J'ai besoin d'un emploi du 2021-04-21. J'attends vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

Dans les entreprises similaires à GEOMECA SUD, vous pouvez obtenir de 300 € à 4400 €, et ici?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je travaille dans l'entreprise GEOMECA SUD depuis un certain temps. En tant que géologue, vous pouvez gagner 2000 €, en plus de ce qu'ils offrent mutuelle.

GEOMECA SUD recrute récemment pour des postes :

SONDEUR / SONDEUSE GÉOLOGUE (H/F) (24k € a 30k €/an)

La discussion sur l'emploi chezGEOMECA SUD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

GEOMECA SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manoeuvre pour la première fois.

Êtes-vous de Pérols? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à GEOMECA SUD.

GEOMECA SUD Questions fréquentes