ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS

QUARTIER DES 4 CHEMINS, 83460 LES ARCS
SIREN: 301982088 SIRET: 30198208800017 Téléphone: +33 4 94 47 41 73

Avis ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS ?

BGFS
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je ne recommande absolument pas
poutres commandées en 2 mètres
je réceptionne des poutres qui mesurent 1 m 90
pas du tout commerçants ils me demandent avec mon propre véhicule les rapporter car selon eux "ce sont des choses qui arrivent "donc débrouillez vous !!! INADMISSIBLE A FUIR

Date de l'expérience: 2021-02-19

Un accueil téléphonique agressif, une personne qui critique votre projet sans offrir de solutions, un ton désagréable , le top !
Résultat : nous allons voir ailleurs , quel dommage quand on souhaite faire travailler les locaux.

Alice

N'avez-vous pas essayé de s'entendre avec ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS, je gagnerais plus que dans AMEXBOIS. Est-ce vrai?

Une entreprise THALES ALENIA SPACE FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS?

ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CROIX VALMER BOIS ou ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

cassandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cécile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS, mais jusqu'à récemment, il était 68 602 EUR euros.

cassandra

Dans l'ensemble, merci.

J'ai besoin d'un emploi à Les Arcs, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS Questions fréquentes