Avis LES 3 CHEMINEES
Comment ça se passe chez LES 3 CHEMINEES en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
L'entreprise LES 3 CHEMINEES recrute un serveur barman immédiatement. Les responsabilités du poste incluent l'accueil des clients, la prise des commandes, la réalisation des boissons, le service au bar, les encaissements et l'entretien du poste de travail et des locaux. Les horaires de travail sont du mardi au jeudi de 17h à 23h et le vendredi et le samedi de 17h à 2h. Pouvez-vous nous en dire plus sur la rémunération et les avantages offerts pour ce poste ?
Le bar est tenu par un gérant qui ne gère pas le bar mais ses employés ( féminine )très tactile très oppressant et si sa ne va pas dans son sens je vous laisse imaginer l’harcèlement morale , plus aucun plaisir à travailler dans ce bar c’est bien dommage d’y aller avec la boule au ventre en tant que femme qui fait son travaille ce faire rabaisser quotidiennement par cet individu .. sous ses airs de gentil fragile ce cache un vrai (supprimé par l'administrateur) nommé Stéphane qui fait clairement du sexisme et de l’harcèlement ! A fuir mesdames
Magnifique endroit qui manquait à Romorantin. Prendre un verre dans un bar raffiné est impossible.
Prix très sages.
Seul bémol (mais la direction doit attendre de voir si ça fonctionne !) : carte des cocktails et offre des grignotages à étoffer pour prolonger le plaisir d’y rester et d’y retourner !
Mais ça viendra !
Très bel endroit
LES 3 CHEMINEES propose-t-elle un suivi clair lors des demandes de service après-vente ?
Quels animaux sont tenus et élevés par LES 3 CHEMINEES?
N’importe quoi !