MONSIEUR CLAUDE GARDELLA

Chalon-sur-Saône
Soins de santé

Avis MONSIEUR CLAUDE GARDELLA

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CLAUDE GARDELLA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CLAUDE GARDELLA ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Je n’ai pas les mots.. par où commencer ? Pour une première fois chez le gynécologue, j’ai eu envie de prendre mes jambes à mon cou. J’avais des questions auxquelles il n’a jamais répondu. Je ne sais toujours pas ce qu’il m’a fait sur cette table, 0 explication. J’avais bcp d’espoir en ce rdv car je me fais du soucis pour mon état de santé. Pour une première fois j’appréhendais (je lui ai dis) et il a été comme tout les mauvais commentaires le disent. J’aurais du venir lire tout ça avant mais j’étais bcp trop contente d’avoir un rdv le plus rapidement possible. Il m’a même prescrit une pilule qui n’existe plus depuis 2016. J’ai fais tout les examens qu’il m’a demandé de faire sans comprendre pourquoi je les faisais. Je suis complètement perdu et cherche quelqu’un de compétant. A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que DEPANN AUTO 71, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MONSIEUR CLAUDE GARDELLA?

COVID-19

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MONSIEUR CLAUDE GARDELLA?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR CLAUDE GARDELLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que Chalon-sur-Saône est un endroit idéal pour chercher un emploi.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez MONSIEUR CLAUDE GARDELLA . Si vous avez de nouvelles infos sur MONSIEUR CLAUDE GARDELLA , faites-nous savoir.

alexia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MONSIEUR CLAUDE GARDELLA?

bernard

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MONSIEUR CLAUDE GARDELLA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alexia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

MONSIEUR CLAUDE GARDELLA Questions fréquentes