GLOBE INSTORE

38 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
SIREN: 493741979 SIRET: 49374197900022
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GLOBE INSTORE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GLOBE INSTORE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBE INSTORE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je cherche du travail à Paris. Je connais quelques outils informatique : word et excel et je parle anglais et espagnol. Est-ce que GLOBE INSTORE cherche des nouveaux employés ? Quel sont les exigences pour y travailler ?

Maxence

Quelles sont vos tâches principales ?

Charlène

Offrent-ils des produits de bonnes marques ?

Est-ce vrai que GLOBE INSTORE a un modèle commercial plus moderne que celui de MATUVU EVENTS?

Disons, le processus de recrutement en MATUVU EVENTS est-il similaire à celui en GLOBE INSTORE?

GLOBE INSTORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dominique

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GLOBE INSTORE correspond-il aux fonctions exercées?

aurore

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

dominique

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je peux vous raconter ce que je dois faire pendant ma journée de travail. Mes responsabilités: du planning stratégique à la logistique en passant par la création, le reporting et les études, Globe conçoit et déploie des campagnes d'activation clés en main

https://www.indeed.fr/company/GLOBE-INSTORE/jobs/Animateur-[Commercial](/job/commercial)-350178f6e14e58e2?fccid=ddb62307b5ba9d45&vjs=3 - avez vous plus d'info?

Au sein de l'équipe de GLOBE INSTORE située à Calais, votre mission consiste à : du planning stratégique à la logistique en passant par la création, le reporting et les études, Globe conçoit et déploie des campagnes d'activation clés en main

Bonjour, quelles sont les exigences de GLOBE INSTORE pour position- merchandiser? Ont-ils besoin de l'anglais?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GLOBE INSTORE ou dans EURONORD ANIMATION?

J'aimerais savoir plus d'infos sur GLOBE INSTORE. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Nous espérons de nouvelles infos sur GLOBE INSTORE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'atmosphère dans GLOBE INSTORE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme animatrice offre GLOBE INSTORE pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

L'entreprise GLOBE INSTORE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de GLOBE INSTORE à Maurepas recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MKPTAnimateur/Conseiller De Vente - Animation Olfactive (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GLOBE INSTORE Questions fréquentes