TEDDY CARRELAGE

SIREN: 539804856 SIRET: 53980485600018 Téléphone: +33 6 43 27 45 36
Évaluation 2.5/5

Avis TEDDY CARRELAGE

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEDDY CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TEDDY CARRELAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TEDDY CARRELAGE ou NOHARETà proximité?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en TEDDY CARRELAGE ou CAR&DECO?

Le système de décalage TEDDY CARRELAGE et CAR&DECO est similaire?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Les heures supplémentaires sont-elles mieux rémunérées d'une manière ou d'une autre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Si vous lisez ceci, cela signifie que vous cherchez probablement un emploi. Voulez-vous obtenir la position de carreleuse? Nos exigences:3 ans- Sur un poste similaireCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents carrelage mosaïque, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié Bonne chance!

Salut, pensez-vous que TEDDY CARRELAGE propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

TEDDY CARRELAGE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezTEDDY CARRELAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TEDDY CARRELAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

TEDDY CARRELAGE Questions fréquentes