TMS DEM

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis TMS DEM

1.8

Quels sont les contrats utilisés par TMS DEM ?

Que voulez-vous savoir sur TMS DEM ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Grosse déception, déménagement bâclé, de la vaisselle cassée mon matelas déchiré. Manque de professionnalisme.
Je contacte la société afin de les informer et trouver un accord, on doit revenir vers moi pour une solution mais à ce jour c’est silence radio malgré mes sollicitations.

Anonyme déçue

J’espère. Je ne manquerais pas de vous en informer

Jérôme

C'est vraiment curieux pour des professionnels, est-ce qu'ils vous ont parut assez ouverts par rapport à la négociation dont vous parlez?
Bonne chance.

MSV
Date de l'expérience: 2022-07-18

À FUIR !
Nous avons fait appel à la société TMS mi-juillet 2022 pour l’exécution et la mise en place de notre déménagement de Paris à Bordeaux.
L’expérience fut en tous points désastreuses.
En effet, en amont du déménagement ainsi que lors du déménagement, nous avons pu constater de nombreuses malfaçons comme :
- Un manque de clarté dans les informations qui nous ont été communiquées par les équipes de TMS lors de la préparation de notre déménagement afin que nous puissions nous organiser. Nous avions énormément de réponses évasives à nos questions ; ces réponses se sont avérées erronées une fois leurs équipes sur place
- Un retard plus que majeur à l’arrivée des déménageurs lors du déménagement à Paris pour charger nos affaires (heure convenue : 8h / heure d’arrivée : 10h) ce qui a entraîné un retard drastique sur le reste de la journée
- Les déménageurs ont commencé à travailler à 10h45 car le chef d'équipe ne voulait pas aller se garer au parking situé à 50 mètres avant notre logement
- Un retard majeur au départ de leurs équipes depuis notre ancien logement (heure convenue : 10h / heure de départ : 18h)
- Un retard important à l’arrivée des déménageurs à notre nouvelle adresse le lendemain pour décharger nos affaires (heure convenue : 10h / heure d’arrivée : 14h30)
- Le chef d'équipe a été très difficile, pas facilitant et toujours en train de se plaindre et de démotiver le reste de son équipe.
- De nombreux dégâts de nos affaires et objets ont été causés par TMS lors du déchargement.
Nous avons du nous acharner pour être remboursés! TMS a mis plus de 2 mois à solliciter son assurance afin que nous soyons remboursés des dégâts en nous mentant sur l'avancée de ce dossier (nous avons réussi à avoir le numéro de leur assureur; ce dernier nous a informé que TMS n'avait pas fait les démarches nécessaires pour que notre dossier soit clôturé).
- Les places de stationnements situées devant notre ancien logement à Paris ne furent pas réservées pour notre déménagement et aucune démarche ne fut réalisée de leur part auprès de la Mairie ; ce qui a engendré de l’énervement de la part de leur responsable d’équipe sur place et qui a généré énormément de retard dans l’exécution de leurs tâches, le temps qu’une solution soit trouvée. Pour rappel, ces manquements furent également constatés lors du déchargement du camion à notre nouvelle adresse bordelaise
- Lors du déménagement, l'équipe de déménageurs a refusé à plusieurs reprises de travailler prétextant qu’il leur manquait une personne supplémentaire afin d’exécuter leur mission. Nous avons donc du les aider à descendre et à charger nos affaires voyant que la situation ne s’arrangeait pas alors que le contrat prévoyait que TMS gère cette partie en totalité

Je ne recommande donc pas du tout cette entreprise qui est amateure dans sa manière de traiter ses dossiers, dans le suivi et la préparation de ses déménagements et qui nous fait finalement bien regretter d'avoir fait appel à ses services.

Jems
Date de l'expérience: 2023-08-16

ÉQUIPE Très sérieux

Date de l'expérience: 2023-07-01

Le jeudi 15 juin, le courtier Nextories nous propose 3 devis et nous choisissons TMS Dem.                        1er contact téléphonique
vendredi 16  TMS Dem nous contacte et mon fils explique comment réserver une place auprès de la mairie l'ayant déjà fait pour un autre déménagement. TMS dit rappeler en cas de problème. Pas de suite.Lundi 19 juin le devis arrive, renvoyé à midi, et les arrhes envoyés le jour-même.On nous avait dit que les horaires chargement et déchargement nous seraient indiqués 48h avant soit mercredi matin pour vendredi.Les horaires n'arrivent que le jeudi 29 juin à 16h28 après plusieurs coups de téléphone.
Vendredi 30 chargement annoncé entre 11h et 13h: les déménageurs n'arrivent qu'à 14h20 sans prévenir de leur retard.Le chargement se passe bien et rapidement.Le déménageur me demande le solde du paiement, Je dis qu'il l'aura après déchargement.Il me précise par chèque.
Samedi 1er juillet Déchargement aux horaires indiqués mais les déménageurs refusent dans un premier temps de monter les cartons au 3ème étage, disant ne pas être au courant.L'inventaire et détail envoyé par le courtier précisait bien 3ème étage sans ascenseur. A nouveau , le déménageur demande de régler le solde, menaçant de recharger et de repartir avec nos affaires. Après coup de téléphone à la société ( un de plus), ils acceptent de tout monter en étant désagréable à notre égard.
De plus, la société TMS n'a pas réservé une place dans la rue pour le déchargement, ce dont les déménageurs se sont plaint.
En conclusion, problèmes de communication très nets dans cette société tant avec la clientèle qu'entre collègues.Tout est arrivé en bon état mais après nombre de questions et coups de téléphone de suivi.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je viens de me rendre compte qu’il me manque des affaires après mon déménagement, de la vaisselle casser, et des meubles cassée vous allez entendre parler de moi

William

Bonjour, avez vous essayé de les contacter pour voir s'il y a une possibilité de trouver des solutions pour remédier à la situation?

Chargé(e) Des Opérations Logistiques F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de TMS DEM.

TMS DEM Questions fréquentes