PRIMAXION

Châtillon
Services de TI

Avis PRIMAXION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIMAXION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMAXION ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-01

Peu de temps de parole lors de l’entretien, cela en dit sûrement beaucoup sur l’entreprise.

candidat indeed
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-22

J'ai passé un entretien chez eux, impossible de faire du télétravail. Horaires variant de 9h à 18h avec pause dej de 2h.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Petite ESN localisé dans un appartement à Châtillon, proche du métro 13, pas mal de lieux de restaurations pour y déjeuner.
Possède pas mal de clients, et aussi fait de la sous-traitance pour les clients d'Advance (entreprise installateur d'imprimantes).
Bonne structure pour y débuter, mais ne sont pas organisés, les clients ne sont pas répertoriés, manque de procédure pour les clients.
Pas de carte resto, uniquement remboursement du plat à 7€ par jour, évite de recruter beaucoup de techniciens pour ne pas avoir de syndicat et pour avoir à payer la carte resto.
Pas de RH dans la boite, pas de primes, pas de chèques vacances.

Gauthier

Dans ce cas quel est donc l'avantage de travailler au sein de cette entreprise ?

Clair et précis

Est quePRIMAXION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait STARBYTE?

Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai passé un entretien là-bas et ils sont très rapide à donner une réponse positive ou négative.

Yoann

Waouh c'est super génial. Dites moi svp quelle est la procédure à suivre pour passé un entretien au sein de la société?
Merci.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez PRIMAXION ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

L'offre de PRIMAXION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en STARBYTE?

PRIMAXION Questions fréquentes