NXO ENGINEERING

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis NXO ENGINEERING

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NXO ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur NXO ENGINEERING ?

Olivia
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je retrouve dans NXO les valeurs qui me sont chères : proposer des solutions innovantes pour l'environnement.
Dynamisme et capacité d'adaptation sont nécessaires pour faire de l'innovation! Et si vous êtes à la recherche d'une aventure, vous pouvez nous rejoindre!

Océanne
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

NXO Engineering offre de belles perspectives d'évolution. Je suis passée Responsable de mon Pôle en moins d'un an !

Anne-Marie

Je suis vraiment ravie pour vous. Le salaire est aussi satisfaisant ? Recrutez vous encore dans cette entreprise ?

Océanne

Oui le salaire y est satisfaisant.
En effet nous sommes toujours à la recherche de candidats.

anaelle
Date de l'expérience: 2023-09-14

NXO ENGINEERING cherche un Conducteur de Travaux/Hydraulique avec une expérience importante dans le montage hydraulique et électromécanique. Quelles sont les compétences techniques spécifiques recherchées pour ce poste ? Y a-t-il des formations ou certifications particulières qui seraient un avantage pour les candidats ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-04

Entreprisequi ne respecte pas ces engagement.... Très déçu

Même expérience pour mon embauche
Avis très défavorable !!!

Bonjour, vous pouvez m'en dire plus svp ?
J'ai un entretien prochainement, j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci.

Thérèse

Bonjour l'entretien est prévu pour quand exactement?

RH - NXO Engineering

Bonjour Alex,
Nous sommes désolé que votre expérience avec NXO Engineering n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous serions ravis d'échanger avec vous à ce sujet afin de pouvoir nous améliorer.
Je vous invite à contacter notre service RH à l'adresse rh@nxo-e.com pour en discuter.
Cordialement.
Le service RH

Océane
Date de l'expérience: 2024-04-05

La majorité des évaluations sur NXO ENGINEERING sont positives, mettant en avant les belles perspectives d'évolution et les valeurs d'innovation de l'entreprise. Cependant, une personne a exprimé sa déception quant au non-respect des engagements de la société. Comment évalueriez-vous l'équilibre entre les perspectives d'évolution et le respect des engagements au sein de NXO ENGINEERING ? Pensez-vous que cette entreprise serait adaptée pour ceux qui recherchent une aventure professionnelle ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-15

La majorité des utilisateurs ont une opinion positive de NXO ENGINEERING et apprécient les belles perspectives d'évolution et les valeurs axées sur l'innovation. Certains utilisateurs sont cependant déçus du manque d'engagement de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec l'engagement de l'entreprise dans l'innovation ?

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez NXO ENGINEERING ?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par NXO ENGINEERING ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NXO ENGINEERING? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de NXO ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de NXO ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NXO ENGINEERING pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LIBREAIR?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans NXO ENGINEERING sont meilleurs que dans A2C CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

À qui vais-je rapporter directement au poste électrotechnicien chez NXO ENGINEERING a Cournonsec?

Ouvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD - NXO ENGINEERING recrute actuellement pour ce poste.

NXO ENGINEERING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieure En Industrie pour la première fois.

NXO ENGINEERING Questions fréquentes