DOCTEUR BORNA
33 RUE OLIVIER DE CLISSON, 56000 VANNES SIREN: 832871677 SIRET: 83287167700015 phone: 02 97 54 16 57

Note de l'employeur 3.8/5

Avis DOCTEUR BORNA

Le salaire qu’on gagne chez DOCTEUR BORNA est-il satisfaisant ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Vannes ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR BORNA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

TRes bien

Antoine Date de l'expérience: 2021-11-02

Vous recommandez ce docteur ? Merci de décrire votre opinion SVP pour que je puisse avoir plus de détails. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quels sont les facteurs qui peuvent affaiblir notre système immunitaire ? Lorsque notre corps fonctionne bien, il combat bien les microbes. Le problème survient lorsque notre système immunitaire ne fonctionne pas correctement et est affaibli. Que faire et ne pas faire pour augmenter l'immunité ? Le manque de sommeil, la consommation de sel en excès, le stress, l’hypertension peuvent nuire à votre système immunitaire. Pour renforcer vos défenses immunitaires, vous pouvez faire des pauses pour déstresser et pratiquer une activité physique régulière.
Est-ce que les médicaments affaiblissent le système immunitaire ?
melissa
Certains médicaments font ça
La feuille de soins est un formulaire prouvant un acte médical accompli. Elle peut être préparée sous forme papier ou électronique. Pour un assuré social en possession d’une carte Vitale, la feuille de soins est un document électronique. Dans le cas contraire, la feuille de soins sera en version imprimée. La version papier doit être remplie manuellement et puis envoyée à l’Assurance maladie.
Avez-vous déjà rempli une feuille de soins ? Voir les résultats
Il est possible d’envoyer la feuille de soins par e-mail ?
mehdi
Non, c'est pas possible

Le port d'écouteurs intra-auriculaires peut entraîner des problèmes de cérumen si on les porte toute la journée. Ce type d'écouters peuvent comprimer le cérumen, bloquer le cérumen au point de causer une inflammation, gêner la circulation de l'air et empêcher le cérumen humide de sécher. J'ai mal aux oreilles, probablement en écoutant de la musique trop fort, quel médecin peut m'aider ?
Utilisez-vous des écouteurs ? Voir les résultats
léna
Prenez rendez-vous chez un ORL
A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Moi je paie en espèces, ça m'aide à limiter mes dépenses
patricia
j'ai observé la même chose
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DOCTEUR BORNA ou MADAME AMANDINE CAREY?
Avez-vous peur que DOCTEUR BORNA commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR BORNA? Sinon, que fait cette entreprise?
En pensant à DOCTEUR BORNA ressentez-vous des émotions positives?
salomé
Le président a changé dans l'entreprise dans DOCTEUR BORNA?
Salut aux salariés de DOCTEUR BORNA. Pouvez-vous partager vos expériences?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOCTEUR BORNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Comment est le travail chez DOCTEUR BORNA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Dans quelle région opère DOCTEUR BORNA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur DOCTEUR BORNA.
L'adresse du site Web est https://www.ophtagolfe.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DOCTEUR BORNA.
Où est située DOCTEUR BORNA?
DOCTEUR BORNA est situé ici: 33 RUE OLIVIER DE CLISSON, 56000 VANNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DOCTEUR BORNA.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à DOCTEUR BORNA sont [MONSIEUR ALAIN CHOUKROUN], [SCP LABORATOIRE CHANCE] et [SCM DES DOCTEURS BOUCHEZ B & REANT O]. DOCTEUR BORNA avis

Les utilisateurs connaissent-ils DOCTEUR BORNA ?