DOCTEUR BORNA

33 RUE OLIVIER DE CLISSON, 56000 VANNES SIREN: 832871677 SIRET: 83287167700015 Téléphone: 02 97 54 16 57
Note de l'employeur 3.7/5

Avis DOCTEUR BORNA

Qui embauche des assistants médicaux sur Vannes ?
L'employeur DOCTEUR BORNA a pris la 95 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'DOCTEUR BORNA mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-26

mme borna très à l'écoute de son patient

Jean-Pierre

Est ce que DOCTEUR BORNA est à l'écoute de ses clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ludo56 Date de l'expérience: 2022-03-10

Difficultés à communiquer avec elle

Georges
@Ludo56

Pourquoi ? Il ne parle pas français ou quoi ?

Patricia Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bien competente

Marie-Jeanne
@Patricia

Bonsoir Patricia, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite chez le docteur ? Merci infiniment pour ton aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

TRes bien

Antoine

Vous recommandez ce docteur ? Merci de décrire votre opinion SVP pour que je puisse avoir plus de détails. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DOCTEUR BORNA ou MADAME AMANDINE CAREY?
Avez-vous peur que DOCTEUR BORNA commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR BORNA? Sinon, que fait cette entreprise?
En pensant à DOCTEUR BORNA ressentez-vous des émotions positives?
salomé
Le président a changé dans l'entreprise dans DOCTEUR BORNA?
Salut aux salariés de DOCTEUR BORNA. Pouvez-vous partager vos expériences?

Les utilisateurs connaissent-ils DOCTEUR BORNA ?

DOCTEUR BORNA Questions fréquentes