CAP2CALL

80 RUE DU VAL PONCE, 52000 CHAUMONT

Avis CAP2CALL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Cap2Call?

Que voulez-vous savoir sur CAP2CALL ?

Théo Alfred
Date de l'expérience: 2022-03-21

c'est de la (supprimé par l'administrateur) votre truc pouvez vous me donnez des avis de clients

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-03

L'entreprise a une atmosphère saine et détendue alors qu'il s'agit d'une tout autre affaire. Tout d'abord, vous êtes obligé de vendre des services tout le temps, alors que le client veut juste être informé. Nous ne prenons pas en compte le fait que vous ayez des enfants et la nécessité de certains arrangements d'horaire. Le salaire n'en parlons pas c'est ridicule Le seul point positif c'est que les crêpes proposées par ceux-ci sont bonnes, mais c'est juste pour adoucir.

Corentin

Comment vous gagnez en tant qu'un vendeur du services?

Amélie

Quelles sont les horaires exactement??

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAP2CALL ou dans RELAIS ASSUR? Merci pour vos opinions

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RELAIS ASSUR ou en CAP2CALL?

Offrent-ils des services similaires que en CAP2CALL dans PISCINE SERVICE 52 PISCINE SERVICE 21 d'à côté?

Quelqu'un a-t-il une idée des conditions actuelles du stage dans cette entreprise? S'agit-il d'un travail à distance, comme indiqué dans les offres? Il y a des offres sur le site: apec?

Comment travaillez-vous? L'entreprise recrute, vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait Téléconseiller(e) H/F

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAP2CALL?

Voulez-vous travailler avec des gens? Avez-vous la connaissance de excel? Contactez-nous!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur CAP2CALL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

mickael

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CAP2CALL?

clementine

mickael

Bonjour! Je cherche des infos sur CAP2CALL. Savez-vous comment va cette entreprise?

Offre N° 149BNDPTéléconseiller(e) H/F est recherché! Vérifiez l'offre de CAP2CALL.

CAP2CALL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Téléconseiller.

CAP2CALL Questions fréquentes