REALISAPRINT.COM

Évaluation 3.3/5

Avis REALISAPRINT.COM

3 abonnés
3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REALISAPRINT.COM est un bon choix ?

Lumières d'Alsace du Nord
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour, je me permet de partager mon expérience avec cette entreprise (non crédible). Début novembre j'envoie un prod à cette entreprise pour une commande de calendriers. Je paie ma commande et j'envoie mes fichiers. Le 20 novembre je reçois ma commande. Un carton éventré mais a première vue la commande ne comporte aucun problème. Je control donc ma commande et je m'aperçois que des feuilles de chaque calendrier ne sont même pas reliées. 90% de la commande impacté. Je prends contact avec le service réclamation et apres de nombreux envoie de photos il décident de me réimprimer la commande (perte de temps: 2 jours pour une décision) le lancement en impression s'effectue le 22 novembre. Aujourd'hui 15 décembre je n'ai toujours pas ma commande. Depuis 8 jours ma commande est en cours de livraison, d'après l'état de ma commande. Réalisaprint ne veut pas me fournir un numéro de suivi pour que je puisse controlé où en est ma commande. Je suis obligé de les contacter par téléphone et on vous répond chaque fois le même chose: oui oui elle arrive aujourd'hui ou elle arrivera dans 1 jours ou elle arriveras dans deux jours... ainsi de suite. Une bataille s'engage pour avoir mon numéro de suivi que je n'ai toujours pas... Entre mensonge du service de suivi, ou on vous raccroche au nez, ou on vous prends de haut par des jeune qui n'ont aucune expérience mais qu'ils veulent vous apprendre votre travail, je suis dans l'inconnue. J'ai payé une commande qui je pense n'arriveras pas. Ce n'est jamais leurs faute, toujours la faute soit du transporteur soit l'excuse bidon on à une casse machine. En 25 ans de travail je n'ai jamais rencontré une telle entreprise. Evitez à tout pris de faire une commande chez eux vous allez perdre du temps, de l'argent et des clients. A ce jour aucune excuse viable de leurs part, aucun dédommagement, une commande toujours en cours de livraison depuis plus de... 8 JOURS. EVITEZ À TOUT PRIS !!!!!!!!

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour, je suis graphiste, fabricant de panneaux... vous qui passez par ici et qui êtes intéressés par cette entreprise d'impression en ligne, sachez une chose : Il est désormais probable que vous soyez désormais confrontés à des problèmes après une commande. En effet, vous pourriez (à cause des transporteurs choisis par réalisaprint) recevoir un colis dans un état lamentable, ce qui impliquera un échange avec l'équipe de réclamation de leur site et une énorme perte de temps. Autre problème, c'est qu'après renvoi de votre commande, et demande d'un geste commercial, ces équipes vous expliquerons que vous ne pourrez bénéficier que d'un avoir de 50% du prix total de votre commande. Ils vous expliqueront que c'est le maximum qu'ils peuvent faire et si vous insistez avec politesse et calme, pour bénéficier de 100% de remise (chose qu'ils acceptaient auparavant sans la moindre question) ils vous raccrocheront au nez en vous disant que la discussion ne menant à rien, il était préférable d'accepter ce qu'on nous offre et se taire. Le tout avec un ton agacé tout à fait normal pour eux. Pourtant, après avoir reçu leur commande et avoir constaté l'état dans lequel elle se trouvait, après l'avoir renvoyée pour une réimpression à leur frais, je reçoit une nouvelle fois un colis abîmé. Ayant perdu assez de temps, je décide de l'accepter quand même et couper moi-même les bords déchirés (leur évitant de nouveaux frais de ré-impression, et m'évitant d'attendre encore et encore un renvoi viable). Générosité qui n'aura aucun écho puisque je ne bénéficierai que d'un avoir de 50% de ma commande comme seul geste commercial (encore une fois, plusieurs fois j'avais eut 100% et sans la moindre discussion) ainsi qu'un échange au téléphone qui se solda par un "soit vous acceptez, soit pas, maintenant au revoir". Je recommandais ces services auparavant, et notamment le service client, mais désormais, j’émets donc quelques réserves. Si vous souhaitez un travail de qualité, pas de problème, tant que vous le recevez en bon état, et que acceptez de couper les parties abîmées, et donc perdre un temps fou en travail et en temps passé sur leur service de réclamation et au téléphone, et que vous accepterez de perdre de la crédibilité face à votre client. Bref... peut être que je vais me renseigner ailleurs désormais pour ce genre de sous-traitance.

Vous me faite peur car j'ai tout une prod en catastrophe et ils me proposent uen remise de 50% mais pour avoir quel resultat? le meme payé pour avoir le meme resultat faut être fou.

pffff
Date de l'expérience: 2024-01-08

- les Premières commandes, il n'avait rien à dire ! (mais je n'étais pas pressé)
- a ce jour, non respect des délais (+7 jours au départ, puis encore 7 jours dans la vue)…
- alors oui, les colis ne sont pas assez protégés mais cela n'avait pas impacté les impressions
si je retravaille avec eux, ce sera pour des jobs sans obligation de délai -SINON C'EST MORT !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Puig
Date de l'expérience: 2023-09-02

Lamentable, erreurs de livraison, impressions peu qualitatives, coups de travers, délais non respectés, service client ridicule. Si vous voulez un travail pro ne bossez surtout pas avec eux. Et aucune excuse, aucun geste, ça les fait rire de vous voir perdre des clients par leur faute ! Fuyez ces baltringues !

Alpha
Date de l'expérience: 2023-07-11
Enquête

L'offre de service pour REALISAPRINT.COM est : tragique.
Les meilleurs aspects de REALISAPRINT.COM sont : aucun point positif.
REALISAPRINT.COM a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de REALISAPRINT.COM à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par REALISAPRINT.COM sont asequibles.
REALISAPRINT.COM propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Comment une entreprise qui peut avoir un potentiel puisse fournir un travail de mauvaise qualité en tout point. Retard de plusieurs jours, une réclamation à la réception du colis et aujourd'hui rien n'est réglé, le SAV est lent, on ne prend pas nos réclamations au sérieux j'ai l'impression. Le travail est bâclé. ET ils osent m'offrir 50% de réduction pour la réimpression? Du jamais vu. J'ai envie de postulé pour voir de plus près l'entreprise et voir comment ils bossent parce que franchement c'est lunaire, voir un désastre. Je ne comprends pas comment est ce possible. Je ne recommande pas cette entreprise pour leur qualité de travail qui est chaotique et le retard systématique, sans compter le suivi de réclamation qui est une horreur. Si vous voulez gagner du temps et de l'argent, ne jamais travailler avec eux.

Maz
Date de l'expérience: 2023-05-10

Retard sur retard... Comment perdre des nouveaux clients à la première commande ?
Faire imprimer chez Realisaprint.
Abérrant.

J'ai vécu la même chose et l epire je leur démontre que le travail est médiocre et ils me donnent uen réduction de 50%. La blague de l'année 2023

Sosso
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vu de l'intérieur. Travail bâclé. Des responsables d'atelier qui se prennent pour les patrons dès qu'ils ont le dos tourné et des patrons qui se font manipuler avec facilité. De l'intérimaire plutôt que des CDI moins économiques.

Margaux
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je suis très déçue par leur service :
- des frais supplémentaires surprises demandés en cours de réalisation, pour débloquer une commande urgente
- un service client "présent" mais qui ne peux rien pour vous, aucune écoute, vraiment pas commerçant.

Mauvaise expérience pour ma part.
C'est dommage, c'était la première et dernière fois.

Malika

Vraiment dommage que votre expérience ce soit mal passe REALISAPRINT.COM .....Nous aimerons savoir tout de même pourquoi vous n'avez pas essayez d’approfondir vos recherches sur eux avant de solliciter leur service ?

caracteres
Date de l'expérience: 2022-12-06

délai de livraison non respectés - commande quasi toujours hors délai - une livraison très lente ... probablement écolo car en vélo peut-être !! dommage car prix intéressant mais ceci explique peut-être cela ?!!

Angelina

Pourquoi la livraison pend telle autant de temps ? N'ont ils pas un moyen de déplacement adéquat a toute transaction ?

CFPIS
Date de l'expérience: 2022-10-25

Le pire revendeur existant! Travail défectueux , retard, qualité médiocre, SAV étranger, une horreur. A éviter absolument !!

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-11

Client depuis environ 2ans, passée pour plusieurs miliers d'euros de commande et triste de voir ce qu'est devenu le service client:
Commandes en retard
Pas de réponse au qestion
Temps de réponse long
Service irrespectueux

Les tarifs sont intéressant mais nous allons devoir changer pour un fournisseur plus sérieux.

Sylvie

Avez vous essayez de comprendre a quoi tout cela est du ?

NOGUEIRA
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour à vous véritable professionnel.
Par ou commencer par cette entreprise de m.
Commande passée en avril 2021 et arriver mi aout, toujours les même problèmes. Défaut de qualité défaut de livraison.
pas de service commercial, demande des informations qui n'exite pas. livraison gls 2 colis, réception de 1 colis. Demande des photo (realisaprint) du colis non réceptionné.... comment dire si il n'est pas réceptionné comme prendre des photos.
Réception de la commande avec panneau tordue, j'envoie des photos, et redemande des photos... des deux cotés... si l'enseigne est plié elle est plié des 2 cotés.... brefs.
Commande passé avec du vinyle de protection et livré sans vinyle de protection...
et surtout livraison juste avec une feuille de carton pour simple emballage...
A fuir, il existe une multitude d'entreprise, plus pro, mais eux n'en font pas partie

signaprint
Date de l'expérience: 2022-06-14

3 eme commande passée, pour un total de + de 1000 euros... aucune de ces 3 commande n'est arrivée à la date prévue, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, sur le chat, on vous renvoi dans vos 18m en vous demandant d'ouvrir une réclamation... j'hallucine, 32 ans dans les arts graphiques, des sous traitants, j'en ai connu, je travaille souvent avec d'autres sites de vente pour REVENDEURS.. Vous êtes sans doute les moins bons, désolé de vous le dire, Remettez vous en questions.. Tout n'est pas une question de prix !!!!
Quand on veut bosser avec des professionnels revendeurs, on se doit d'etre PRO soi meme... Nous les revendeurs on s'engage vis a vis de nos client sur des délais de livraison, vous , vous ne respecter pas ceux que vous annoncez au départ, vous changez les date d 'expé sans prévenir.. Au somme vous êtes des AMATEURS.. j'ai hâte de vous revoir sur CPRINT 2023 pour voir en parler..

Serge

avez-vous finalement reçu vos commandes en conséquence ? combien de temps a duré le retard ?

Totalement vrai. J'ai la meme mauvaise expérience

Elodie
Date de l'expérience: 2022-05-17

Super produits et prix.

Carla

Soyez plus explicite svp est ce que vous vous plaisez dans cet entreprise? Comment sont les conditions de cette entreprise?

antoine
Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
J'imprime tous les mois de nombreux supports print depuis des années et je ne suis jamais déçu.

Jules

Peut on faire le retrait en magasin? Ou est ce que les livraisons sont disponible?

contact@edit-info.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

les délais ne sont jamais respectés, quand on les appelle, personne ne décroche et nous réponds. A éviter pour toute personne qui recherche un vrai suivi client et un respect des délais.

Marguerite

Avez-vous eu bcp d’expériences avec cette entreprise ? Parlez-vous de la perspective du client qui a déjà eu recours plusieurs fois à ce commerçant ?

Je commandes des 100aines de produits chaque année chez Réalisaprint, les délais de fabrication/livraison sont toujours dépassés parfois de 10 jours ou pire. Généralement le suivi était réactif et faisait des remises commerciales. Maintenant ce n'est même plus le cas, il ne prennent plus la peine de répondre aux réclamations. Mais, presque pire aujourd'hui ! La qualité d'impression n'est plus au rendez-vous, ils économisent l'encre, les rendus offsets sont pâles et sans pêche et là ça pose un problème encore plus grave. Il me faut trouver une alternative car la qualité du print c'est la marque d'une agence et une garantie de clients satisfaits

Marguerite

Merci pour votre témoignage. Il est intéressant pour quelle raison ils ont empiré la qualité au lieu de faire des efforts pour l’augmenter afin de répondre aux exigences des clients

laurencebertran@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-11

Erreur de livraison, mon client a reçu des sets qui n'étaient pas pour son restaurant et les siens, n'existent pas. Impossible bien sûr de les joindre par tél. Le chat ne répond pas non plus. 5 commandes, 5 problèmes. Lamentable. Non pro et en plus, ils se foutent de vous quand vous arrivez à les joindre.

Charles

Quand vous dites qu'ils se foutent de vous voulez parler de quoi? Du mépris?

JCL
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Je travaillais en client privilège depuis un bon moment avec Réalisaprint. Il y a toujours eu des problèmes récurrents de délais, parfois de qualité, mais dans l'ensemble le bon et le moins bons s'équilibraient. Mais depuis quelques mois, Réalisaprint est une vraie catastrophe, des retards systématiques dans les livraisons, des délais Express jamais tenus. Là j'attends des flyers commandé en Express le 17/11 en livraison le 22/11, nous sommes le 8 décembre, rien n'est encore fabriqué, le délai est repoussé de 24h chaque jour sans explication, le SAV suivi est mauvais, (supprimé par l'administrateur) non professionnels et ne connaissent rien aux impératifs de nos métiesr graphiques et de conseil. Des vrais nuls dédaigneux ! Je pars chez les autres imprimeurs en ligne, il faut zapper Realisaprint si vous voulez garder vos clients ! Moi ils me font perdre du temps, de l'argent et ce qui est pire encore il me font perdre de la crédibilité avec mes clients.

Geraldine

Vous ne pensez pas que c'est peut-être une situation passagère, et tant qu'à faire, surtout que vous travaillez avec eux assez longtemps pour peut-être comprendre ce qui se passe. Est-ce que vous les avez avisé de la situation ; et donc qu'ils fassent le nécessaire pour que cela change ?

Aurélie

Mais avez-vous signalé ce problème ? Les avez-vous contacté à ce sujet ? Peut-être qu'ils ont des problèmes ou des retards en raison de la prochaine saison de Noël

Ancienne employée. Ils ne prennent principalement que des intérimaires qu'il faut former et qu'ils ne gardent jamais. C'est plus économique. Quant au travail, que dire... ils s'en moquent complètement puisque même ceux qui sont là depuis des années bâclent leur boulot et se moquent du supérieur. Le bureau où se font les commandes est complètement indépendant de l'usine où chaque responsable fait comme il lui semble. Quand le travail est en retard, c'est plus facile d'accuser les intérimaires. Cela fait un moment que ça dure.

ALpha
Date de l'expérience: 2023-07-11

Mais je comprends mieux pourquoi il y a des offres d'emplois.....et pourquoi c'est bâcler au niveau du boulot. J''ai commandé des carte de visites avec dorure holographique, tout est vectoriel et je recois pixélisé truc de fou. et ils me disent qu'ils m'offrent 50% de remise .Très insultant quand c'est 999% de leur faute

Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-07

peut etre qu'une mauvaise note ici fera débloquer ma commande retardée? Chaque jour de "retard d'expédition" mon compte affiche expédition au lendemain... je relance via tchat (car par téléphone impossible de joindre qui que ce soit) on me dit qu'on fait passer le message a l'atelier... bref j'attends toujours ma commande #705936 j'aurais du regarder les avis ici avant de commander, pour commander chez un conçurent qui annonce certes des délais un petit peu plus longs (mais réalistes), mais au final les respecte! et donc moins long que la réalité chez réalisaprint.... Bilan 0 sur la transparence sur les délais avec le client, c'est regrettable pour une entreprise française!

J'"ai le même type de problèmes avec Réalisaprint, ils sont catastrophiques, aucun respect des clients, un SAV (supprimé par l'administrateur) et impoli quand on arrive à les joindre, des heures perdues à n'voir aucune réponse sincère, cela confine à l'escroquerie car pour percevoir les paiements, là ils fonctionnent ! A mon avis, c'est la faillite prochaine pour ces (supprimé par l'administrateur) de l'impression et du web

Christel

Bonsoir Monsieur Pierre
Vraiment désolé pour votre expérience
Finalement est-ce que votre colis est arrivé?
Codialement

Mathysvienne
Date de l'expérience: 2021-09-17

A évitez si vous voulez pas être déçu
Ma derniere expérience avec cette pseudo société commande passée le 8 août pour un de mes
Clients livré fin août les panneaux dans un état lamentable
Je demande la réimpression au bout de 15 jours ont me propose un remboursement de 65%
Allons y je repasse la commande et la ont repars sur la même chose commande de panneau alu qui arrive en plusieurs parties et tous ne sont pas de la même couleur
Et là je refais une réclamation qui traîne et qui traîne
Ils n assument jamais leurs erreurs et laisse traîner les choses pour éviter d assumer leurs responsabilité
A évitez par dessus tout

Arnaud

Pourquoi offrent-ils un remboursement de 65 % et non la totalité ?

Je bosse avec eux, ils sont devenus de vrais irresponsables, non fiables, (supprimé par l'administrateur) et incompatibles avec les exigences de la communication graphique

Jacky

Avez vous essayé d'exprimer votre mécontentement au sein de la direction? Peut être ils le font sans en rendre vraiment compte. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-08

Et vous êtes qui ? Vous avez quelle expérience avec eux ?

Eve

Si vous posez la question ca veut dire que vous devez en savoir beaucoup ?
Vous êtes le propriétaire?

Date de l'expérience: 2022-01-31

pas objectif

Eve

Par objectif que voulez-vous dire exactement?
Parlez-nous de votre expérience?

realisafuire
Date de l'expérience: 2021-03-30

Des problèmes peuvent arriver mais le refus de les assumer est pire.
Premier probleme sur le fichier corrigé le jour même. Puis panne machine, puis probleme pelliculage, puis transporteur... Bref apres 20 jours notre client refuse naturellement la commande. Realisaprint refuse le remboursement.... Je passe la qualité du pelliculage Nombreuses traces de griffes sur le recto) A éviter ! commande 88977643

Pauline

Pouvez-vous me dire que le contact avec eux est possible ? Savez-vous d'où viennent ces problèmes ?

totalement d'accord

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-07

Super entreprise et très bon cadre de travail !

Noémie

Quelles sont les conditions de travail ? L'employeur offre-t-il les formations ?

Léa

y a-t-il la possibilité de travailler à domicile ?

Elodie
Date de l'expérience: 2020-06-24

je recommande cette entreprise

rffff
Date de l'expérience: 2020-06-24

Produits et livraison top

heloise
Date de l'expérience: 2019-09-12

Les aspects les plus agreables sont: pas de routine, le travail d'équipe, la perspective d'évolution rapide, la relation avec la clientèle, polyvalence. Entreprise formatrice avec de grande possibilité d’évolution

Patricia
Date de l'expérience: 2019-03-13

Conseils pour REALISAPRINT.COM:
J'ai reçu la plupart de mes cartes de visite décalée, la qualité du papier était inférieure à celle demandée, la livraison en retard.
J'ai donc fait une réclamation, j'ai dû téléphoner deux fois, envoyer 3 emails et tout cela sans réponse positive.
Je vous remercie pour ce service pitoyable et cette perte de temps !

Nick
Date de l'expérience: 2018-11-08

Question aux employés:
Ambiance

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Marketing France / Italie? Postulez pour ce poste à Contes.

Êtes-vous de Contes? Participez au premier recrutement chez Assistant Service Client ES Ou IT à REALISAPRINT.COM.

REALISAPRINT.COM Questions fréquentes