
Avis REALISAPRINT.COM
A évitez si vous voulez pas être déçu
Ma derniere expérience avec cette pseudo société commande passée le 8 août pour un de mes
Clients livré fin août les panneaux dans un état lamentable
Je demande la réimpression au bout de 15 jours ont me propose un remboursement de 65%
Allons y je repasse la commande et la ont repars sur la même chose commande de panneau alu qui arrive en plusieurs parties et tous ne sont pas de la même couleur
Et là je refais une réclamation qui traîne et qui traîne
Ils n assument jamais leurs erreurs et laisse traîner les choses pour éviter d assumer leurs responsabilité
A évitez par dessus tout
Je bosse avec eux, ils sont devenus de vrais irresponsables, non fiables, (supprimé par l'administrateur) et incompatibles avec les exigences de la communication graphique
Des problèmes peuvent arriver mais le refus de les assumer est pire.
Premier probleme sur le fichier corrigé le jour même. Puis panne machine, puis probleme pelliculage, puis transporteur... Bref apres 20 jours notre client refuse naturellement la commande. Realisaprint refuse le remboursement.... Je passe la qualité du pelliculage Nombreuses traces de griffes sur le recto) A éviter ! commande 88977643
totalement d'accord
Super entreprise et très bon cadre de travail !
Quelles sont les conditions de travail ? L'employeur offre-t-il les formations ?
y a-t-il la possibilité de travailler à domicile ?
je recommande cette entreprise
Produits et livraison top
Conseils pour REALISAPRINT.COM:
J'ai reçu la plupart de mes cartes de visite décalée, la qualité du papier était inférieure à celle demandée, la livraison en retard.
J'ai donc fait une réclamation, j'ai dû téléphoner deux fois, envoyer 3 emails et tout cela sans réponse positive.
Je vous remercie pour ce service pitoyable et cette perte de temps !
Question aux employés:
Ambiance
Les produits commandés sur REALISAPRINT.COM sont-ils bien protégés contre les dommages pendant la livraison ?
Bonjour, oui généralement tout est bien très correctement emballé, bien sûr pour de grands panneaux rigides comme l'Alupanel et autre forex, il peut y avoir un souci au niveau du transporteur, mais l'imprimeur aujourd'hui emballe globalement très bien, et ceci sur des 10aines et 10aines de commandes annuelles (ah si, parfois un petit souci de flyers épais - carte CB 250gr, qui arrivent en piles décomposées dans un carton, ça c'est très moyen) mais ça reste très rare... Sinon, désormais je mets du 5/5 à Réalisaprint, c'est une super boîte Française, bravo, et ils jouent les jeu des tarifs Pro de la chaîne graphique, et ça c'est du top car ça vous permet de marger en toute sérénité sur vos fabrications et c'est normal, Aucun imprimeur ne fait plus cela aux agences de com depuis des décennies, au contraire ils essaient de se la jouer studio graphique sans loyauté, donc... > realisaprint.com et basta !
Par quel canal avez-vous contacté le SAV de REALISAPRINT.COM (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux…) ?
Téléphone en premier lieu puis par email lorsqu'il s'agit d'envoyer des photos.