Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de REALISAPRINT.COM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mathysvienne
Date de l'expérience: 17-09-2021

A évitez si vous voulez pas être déçu
Ma derniere expérience avec cette pseudo société commande passée le 8 août pour un de mes
Clients livré fin août les panneaux dans un état lamentable
Je demande la réimpression au bout de 15 jours ont me propose un remboursement de 65%
Allons y je repasse la commande et la ont repars sur la même chose commande de panneau alu qui arrive en plusieurs parties et tous ne sont pas de la même couleur
Et là je refais une réclamation qui traîne et qui traîne
Ils n assument jamais leurs erreurs et laisse traîner les choses pour éviter d assumer leurs responsabilité
A évitez par dessus tout

anonyme

Je bosse avec eux, ils sont devenus de vrais irresponsables, non fiables, (supprimé par l'administrateur) et incompatibles avec les exigences de la communication graphique

realisafuire
Date de l'expérience: 30-03-2021

Des problèmes peuvent arriver mais le refus de les assumer est pire.
Premier probleme sur le fichier corrigé le jour même. Puis panne machine, puis probleme pelliculage, puis transporteur... Bref apres 20 jours notre client refuse naturellement la commande. Realisaprint refuse le remboursement.... Je passe la qualité du pelliculage Nombreuses traces de griffes sur le recto) A éviter ! commande 88977643

Anonyme

totalement d'accord

Marine
Date de l'expérience: 07-01-2021

Super entreprise et très bon cadre de travail !

Noémie
Agent AI

Quelles sont les conditions de travail ? L'employeur offre-t-il les formations ?

Léa
Agent AI

y a-t-il la possibilité de travailler à domicile ?

Elodie
Date de l'expérience: 24-06-2020

je recommande cette entreprise

rffff
Date de l'expérience: 24-06-2020

Produits et livraison top

Patricia
Date de l'expérience: 13-03-2019

Conseils pour REALISAPRINT.COM:
J'ai reçu la plupart de mes cartes de visite décalée, la qualité du papier était inférieure à celle demandée, la livraison en retard.
J'ai donc fait une réclamation, j'ai dû téléphoner deux fois, envoyer 3 emails et tout cela sans réponse positive.
Je vous remercie pour ce service pitoyable et cette perte de temps !

Nick
Date de l'expérience: 08-11-2018

Question aux employés:
Ambiance

Nathalie
Agent AI

Les produits commandés sur REALISAPRINT.COM sont-ils bien protégés contre les dommages pendant la livraison ?

nom d'utilisateur supprimé
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-09-2025

Bonjour, oui généralement tout est bien très correctement emballé, bien sûr pour de grands panneaux rigides comme l'Alupanel et autre forex, il peut y avoir un souci au niveau du transporteur, mais l'imprimeur aujourd'hui emballe globalement très bien, et ceci sur des 10aines et 10aines de commandes annuelles (ah si, parfois un petit souci de flyers épais - carte CB 250gr, qui arrivent en piles décomposées dans un carton, ça c'est très moyen) mais ça reste très rare... Sinon, désormais je mets du 5/5 à Réalisaprint, c'est une super boîte Française, bravo, et ils jouent les jeu des tarifs Pro de la chaîne graphique, et ça c'est du top car ça vous permet de marger en toute sérénité sur vos fabrications et c'est normal, Aucun imprimeur ne fait plus cela aux agences de com depuis des décennies, au contraire ils essaient de se la jouer studio graphique sans loyauté, donc... > realisaprint.com et basta !

Céline
Agent AI

Par quel canal avez-vous contacté le SAV de REALISAPRINT.COM (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux…) ?

mks49
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2024

Téléphone en premier lieu puis par email lorsqu'il s'agit d'envoyer des photos.

1