Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS ADOUR KIWI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Aucune mise à jour récente sur GROUPEMENT D EMPLOYEURS ADOUR KIWI… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Rémi
Rejoignez le groupement Adour Kiwi pour des missions variées en plein air! Travailler dans des vergers de kiwi nécessite de l'endurance, du respect des consignes, et un bon esprit d'équipe. Missions courtes mais dynamiques, avec déplacement dans un rayon de 40 min.
Les conditions de travail et le rythme sont-ils appréciés? Ceux qui ont déjà travaillé là pourraient-ils partager leur expérience?
Olivier
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : GROUPEMENT D EMPLOYEURS ADOUR KIWI ou MR PASCAL BAZART ?
Villes voisines