Seretram Géant Vert

Téléphone: +33 5 58 98 19 23
Évaluation 2.7/5

Avis Seretram Géant Vert

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Seretram Géant Vert ?

Que voulez-vous savoir sur Seretram Géant Vert ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-28

Une excellente entreprise de (supprimé par l'administrateur) de maïs en France

Yassine

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais bien savoir si ils recrutent en ce moment ?
Je voudrais postuler mais je n'ai pas de reference

Faz666
Date de l'expérience: 2022-02-20

Bcp de chef et de bons a rien

Maeva

Les particuliers peuvent-ils également acheter des produits de cette société pour des pièces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont des salaires dans Seretram Géant Vert par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3200 €.

Seretram Géant Vert est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Comment acquérir de l'expérience en tant qu' assistant administratif?

Je voudrais postuler au poste de conducteur. Particulièrement intéressé par Labatut. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre le travail à temps partiel et à court terme. Merci de vos conseils et votre aide.

heloise

Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement en tant que cariste dans Seretram Géant Vert, bon argent? Je cherche du travail, principalement dans Labatut et je pense que ce serait un bon choix.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 100 € à 3200 €. Combien Seretram Géant Vert me donnera-t-elle?

Les employés de I INTERIM reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans Seretram Géant Vert peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai découvert l'univers de Seretram Géant Vert C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme contrôleur qualité chez Seretram Géant Vert? La situation est stable dans cette entreprise? Merci pour des infos. Bonne journée.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Seretram Géant Vert ?

Seretram Géant Vert recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur De Production. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

De nouveau en Labatut ils recherchent Opérateur De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Seretram Géant Vert Questions fréquentes