GIP LOGISTIQUE SUD MARNE

Châlons-en-Champagne
SIREN: 265109397 SIRET: 26510939700033 Téléphone: +33 3 26 69 60 25
Administration

Avis GIP LOGISTIQUE SUD MARNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GIP LOGISTIQUE SUD MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur GIP LOGISTIQUE SUD MARNE ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
rien a dire

Paul

Est-ce que vous pouvez décrire votre avis avec plus détails ? Vous recommandez cette entreprise ou pas ? Merci de clarifier avant que je n'aille chez eux. Merci d'avance

Apparemment, dans COLLARD ET FILS SA, ils paient mieux que dans GIP LOGISTIQUE SUD MARNE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pas loin de GIP LOGISTIQUE SUD MARNE est située l'entreprise COLLARD ET FILS SA. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que GIP LOGISTIQUE SUD MARNE s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

GIP LOGISTIQUE SUD MARNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

henri

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GIP LOGISTIQUE SUD MARNE en tant que médecin généraliste?

Les heures de travail chez GIP LOGISTIQUE SUD MARNE sont-elles fixes?

L'entreprise COLLARD ET FILS SA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans GIP LOGISTIQUE SUD MARNE?

Savez-vous ce qui se passe à la société GIP LOGISTIQUE SUD MARNE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

https://fr.jooble.org/desc/-1620941431092319454, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

GIP LOGISTIQUE SUD MARNE recrute récemment pour des postes :

MÉDECIN GÉNÉRALISTE REMPLAÇANT (H/F) (60k € a 80k €/an), Médecin généraliste remplaçant (h/f) (60k € a 80k €/an)

GIP LOGISTIQUE SUD MARNE Questions fréquentes